Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour branchement

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 727 vues
  • 2 followers
1 Aide pour branchement
Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une X-AMP, le souci c'est que quand j essai le son sort tres doucement dans ma tête d'amplis, je suppose que j'ai mal fais quelque chose, mais quoi ????

Donc dans l'ordre:
-j'ai enregistré ma guitare en direct dans ma carte son (micro actif EMG81) pas besoin de DI donc, mon signal d'entrée assez puissant proche 0DB
-ensuite sur ma carte son (Presonus FireStudio project) je me suis mis sur une des sortie à l'arrière et je l'ai relié à l'entrée du X-amp avec un cable jack symetrique et avant de rentrée dans le X-amp un adaptateur femelle Jack/male Xlr
-et ensuite j ai brancher la sortie du x-amp avec le input de la tête avec un cable jaxk instrument, résultat le son dans mon baffle est faible meme avec le level de la X-amp à fond et quand je monte le volume de mon amplis apars rajouter des aigu le volume n augmente pas.
.
D'où pourai venir mon probleme???Merci d'avance.
2
UP!
3
UP????
4

Plop,

Je pense qu'en posant ta question également sur se thread, tu obtiendras probablement plus de réponses:

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.304154,reamping,p.21.html

JxB

5
Au final j avais mal rebranché ma boucle d effet à l amplis sa venai de là ....
6

^^

Ok, bonne continuation :)

JxB

7
Merci, je viens de faire un test en rentrant ma guitare sur une entree et la sortie du x-amp sur l autre donc:

-entrée guitare potard à moitier
-entrés X-amp entrée au 3/4

Je perds 1/4 de volume sur la sortie du X-amp qui est du je pense à ma sortie de carte son qui à une impédence de 51ohms, alors que sur l entree de la X-amp il est marqué 600ohm....

A voir si il exsiste pas un appareil pour me relever cette impédence ...