Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-direct
Photos
1/174
Samson Technologies S-direct

Boîte de direct de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini

Sujet Studer 169 convertisseur kronauer - protools digi02

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
1 Studer 169 convertisseur kronauer - protools digi02
Bonjour,
j'ai une studer 169
Pour enregistrer sur pro tools je branche les direct out de la 169 sur les entrées d'un convertisseur kronauer genio x2 (une belle bête)linké avec l'optical adat de la digi02. Le problème c'est que le convertisseur accepte que du xlr symétrique, les direct out de la studer sont en asymétrique et qu'il n'y a aucun réglage de niveau sur le kronauer. J'ai bien réglé à l'intérieur du kronauer des jumpers pour qu'il soit au niveau le plus adapté mais j'ai pas assez de gain.
... donc j'ai bien un symétriseur matchbox hd Henry engineering (du matos broadcast) avec un réglage de gain de sortie et là... tout va bien....
alors que faire?
dois-je acheter plusieurs de ces boites? j'ai un berhinger ultralink pro qui me permet d'ajuster les niveaux mais brancher ce berhinger entre la studer et le convertisseur de qualité kronauer me fait un peu mal au coeur... 2 rolls et au milieu le berhinger... non non!
que puis-je faire pour avoir plus de niveau de sortie?
quelqu'un à une solution?
qui sait comment ajouter des direct out sur chaque tranche sur les fiches bananes de la consoles qui sont normalement destinées à des signaux (lampe ou départ magnéto) pour indiquer l'ouverture des faders?
merci de m'aider!
2
Je pense que ça peut résoudre ton problème

http://www.adesignsaudio.com/atty2d.html

Sinon je pense qu'un bon électronicien n'aura pas trop de mal a rajouter des direct-out.

Bonne recherche

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
En fait après divers essais:


ma studer 169 délivre trop peu de niveau en sortie insert de chaque tranche...
sur un dat tascam da-30 j'ai -20db au lieu des -10db prévu (alors que le pfl de la studer indique 0db au vu-mètre)!
pourquoi?

que puis-je faire?
est-ce qu'il faut calibrer la table en réglant les potards de chaque tranche sous la table?
merci de m'aider!