Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antec Sonata Black 380W
Photos
1/1
Antec Sonata Black 380W

Sujet Toujours à la hauteur?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 231 vues
  • 1 follower
1 Toujours à la hauteur?
P'tit lu all...

Je pose cette question parce que j'ai deux de ces tours dont des éléments sur les CM que j'y avais monté jadis ont lâché. Je ne les ai jamais réparé parce que depuis je passé sur Laptop et je n'avais pas particulièrement l'utilité d'un ou deux ordis format bureau.
Mais je les ai conservé dans l'idée d'y remonter un kit plus actuel dans mon futur home-studio, et ce jour est très proche.
Comme j'avais beaucoup apprécié ce modèle de boitier, je me dit qu'il serait idiot de les mettre en déchetterie et de devoir en racheter un nouveau si ce modèle peut encore faire l'affaire.

À priori, le format de CM n'a pas changé donc j'imagine que je peux encore y monter une CM actuelle. Peut-être l'alimentation sera-t'elle un peu juste mais il ne s'agissait pas de l'alim d'origine. Sur l'un des deux boitier, j'avais remplacé l'alim par une fanless dont j'ai oublié marque et modèle mais que j'avais payé assez cher à l'époque.
Eu besoin, je remettrais le nez dedans pour retrouve l'info.

Quoi qu'il en soit, la question est la suivante: Suffirait-il d'acheter un kit d'upgrade moderne et l'y monter pour que ça fonctionne? Ou alors vraiment je me prends la tête pour rien et autant tout racheter directement?

Merci de vos avis.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org