Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Big Ben
Photos
1/185
Apogee Big Ben

Horloge de la marque Apogee

Sujet Je ne comprends pas ce que j'ai pu oublier.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
1 Je ne comprends pas ce que j'ai pu oublier.
Bonjour, Je viens d'acheter tout récement L'Apogee BIG BEN. Hélas ne disposant pas du manuel d'utilisation, parce qua j'ai acheté l'appareil
d'occasion, je me retrouve face un problème. Je dispose d'un fire studio ligthpipe que je voudrais asservir en worlclock par l'apogee. J'ai éffectué les bons branchements je pense, étant donné que ce petit monde fonctionne parfaitement en 44 khz. Hélas ma config est censée
tourner en 48 khz, mais voilà lorsque je passe en 48khz, c'est la cata avec des craquements et jitter dans tous les sens. Mon avis est que ne
maitrisant pas encore l'apogee, il doit y avoir une manip que je ne connais pas encore, pour que ça fonctionne. Alors n'en déplaise à ce qui
qui n'aimeront pas ce que je vais dire, mais niveau son j'ai vu une légère amelioration dans le bas et les aigus, exactement comme cité par une personne dans un post plus loin. Ceci étant, méssieus les puristes, un petits coups de main serait le bien venu, merci encore à vous tous, pour les détails fournis sur cette boiboite comme certains disent.
2
Alors j'ai trouvé la solution, il se trouve que mon gentil fire studio light pipi lol ne repond pas à 48000 il ne clock pas mais il se clock à 47950 allez savoir pourquoi? mais il est clair que maintenant tout roule et le son aussi tres ample et précis je ne regrette en rien mon achat.
3
un élément essentiel pour éviter le bordel
4
Salut à toi nem, alors je suis parfaitement d'accord avec toi. Perso je ne comprends pas pourquoi les gens ont des doutes quant à la qualité du son qui s'en trouve améliorée, alors que c'est tellement flagrant, dans mon home tu fais avec et sans et tout de suite tu remarques qu'il faut le remettre.