Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boost mini spark +20db ds boucle d'effet

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
1 boost mini spark +20db ds boucle d'effet
Bonjour
j'ai l'ampli HK Grandmeister 36, j'ai connecter dans la boucle d'effet , un delay + une reverbe + le boost mini spark + 20Db.

je voulais augmenter mon volume pour les solos ou autres au moment ou je le souhaitais,

le problème est que le boost mini spark, me monte considérablement le volume même trop, dés que je j'enclenche, même si je met le bouton de réglage au minimum limite arrêt et ce, en son clair comme en saturer, je suis obliger de baisser le gain avec le bouton de ma guitare sinon c'est trop fort.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? et quel est la parade a ce problème?

PS, bien sûr j'ai essayer de mettre le boost en entrée de chaine et en sortie le problème reste le même

Merci d'avance pour vos réponses
Cdtl
2
Hello ! Solution alternative : une volume box passive qui te baisse le son quand tu l'enclenches. Tu gardes le son faible pour les passages normaux et tu la désactive pour avoir tout le volume que tu veux ! Il suffit alors de régler le master ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Stl
Merci pour ta réponse,
Mais sa me fait rajouter encore une pédale, ou je vire mon boost
mais c'est ce système c bien ceque je comptais faire avec le boost,
En attendant de trouver une solution, je marche a l’ancienne avec le potar de ma guitare


4
Oui ce que je propose c'est à la place du boost. Mais rien n'empêche de l'utiliser en façade après ! ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Je vais voir si d'autres ont eu ce problème ce n'est pas normal je comprend pas,
le boost devrait servir de volume c'est ce qui se passe ,mais pas comme ça, c pas normale que sa sorte aussi fort avec le potar au mini

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 18:18:45 ]

6
Ca dépend entièrement du circuit électrique ça ! Si le boost te fait un boost minimum de 6dB par exemple c'est tout à fait normal. Peut être ne booste-t-il pas toutes les fréquences de la même façon aussi ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Non la tu entends bien que c tout le son qui est augmentée considérablement, et je répète, je met le potar du boost au plus bas limite arrêt
8
J"ai régler mon problème avec une TS9 c top , a tout les niveaux

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 21:33:54 ]