Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited Little Devil Boost
Photos
1/3
Chandler Limited Little Devil Boost

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Chandler Limited appartenant à la série Little Devil

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 pédales guitare chez Chandler Limited

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 368 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 2 pédales guitare chez Chandler Limited
Chandler Limited se lance sur le marché des effets guitare avec deux pédales de boost, la Little Devil Boost et la Germanium Boost.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
Chandler qui fait des pédales ? C'est bon ça !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

5
Price?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

6
Petit Up! quelqu'un a des infos sur la pédales? J'ai vu qu'elle était maintenant dispo en France...
7
Ben apparemment elles sont vendues en France un peu moins de 400€, et là ça calme, je trouve... :???:
8
Oui, c'est sur, ça refroidi quelque peu... mais ça semble être de la haute voltige... mais je n'ai rien trouvé en France, à part Musikia qui n'en a pas en stock (sauf peut être le modèle Germanium Drive...) Sur le site du distributeur c'est assez obscur... Mais ca me dit bien, les vidéos sur le net sont assez prometteuses...
9
Bon, j'ai fini par craquer... j'en ai trouvées sur le site de Music Store à 350€ fdp inclus. Site allemand très sérieux! recue en 1 semaine...
J'ai fait quelques tests, une ptite demi heure, et ca à l'air sacrément prometteur! du moi à la hauteur de tout le bien que j'ai pu en lire... Ca commence à l'overdrive chaleureux, et en position extreme on est sur de la Fuzz toute déglinguée!! Ca délite dans tous les sens et ca bave... Ca m'a l'air excellent!!