Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle série de pédales vintage chez Danelectro

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 403 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série de pédales vintage chez Danelectro
Danelectro The Breakdown
The Breakdown, issue de la nouvelle série Vintage Pedals de la marque, est un booster pour guitare calqué sur une célèbre pédale des années soixante

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas mal du tout mais un peu chero en neuros soit environ 131,76 Euro, je suis plus convaincu par la Fuzz de la même série

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Je m'apprêtais à chambrer "nouvelle" série "Vintage"... mais à l'écoute, je trouve que çà sonne cette pédale :8O:
4
Citation :
Conçue à partir d’une célèbre pédale des années soixante

Laquelle ?
5
x
Hors sujet :
Citation de tuyaud :
Citation :
Conçue à partir d’une célèbre pédale des années soixante

Laquelle ?

Citation :
une vieille pédale
paraît-il... :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Citation :
Rewind to 1968. Famous guitar god uses this pedal to record his first album.


Je me demande aussi ce que cela peut être.
L'album Beano est sorti en 65, donc ce n'est pas une Rangemaster.
En 68 on a eu Electric Ladyland, mais ce n'est pas vraiment une fuzz face.
On a eu aussi Wheels of Fire de Cream cette année là, mais je n'ai pas connaissance qu'il ait utilisé une pédale particulière...
7
68 c'est pas la date de l'enregistrement du premier Led Zep? Dans ce cas là ça pourrait être une Tone Bender...
8
Communication breakdown....
9
Sinon en 68 il y a le Truth de Jeff Beck qui lui utilisait une Marshall Supa Fuzz... quasi identique à une Tone Bender mkII. Mais aucune des 2 n'a de sélecteur à 5 positions.

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 21:04:26 ]

10
Possible... Mais la Super Fuzz et la Tone Bender saturent beaucoup plus, et n'ont pas ces réglages en effet. Idem pour la Maestro.
Vu qu'ils parlent de God, on pense automatiquement à Clapton....

...Ou alors c'est une réplique de LPB1, je viens de voir qu'il était sorti en 68.