Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez BTMINI Mini Booster
Photos
1/11
Ibanez BTMINI Mini Booster

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Ibanez appartenant à la série Mini

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouvelles mini-pédales chez Ibanez

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Deux nouvelles mini-pédales chez Ibanez
ibanez-btmini-299099.png
La marque japonaise vient d'annoncer deux nouvelles additions à sa série MINI fabriquée au Japon : un phaser et un boost.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
bonjour,
j'aime, j'adore les phaser mais avec une démo aussi nulle je ne sais pas si un guitariste lambda va se remettre à acheter un phaser ! en tous cas je conserve mon original préféré: DOD 201 de 1978 et sa réédition de 2010 du fameux MXR 45 (j'ai horreur du 90)
cdlt
p.ibanez-btmini-3212131.jpg

3
Citation :
j'aime, j'adore les phaser mais avec une démo aussi nulle je ne sais pas si un guitariste lambda va se remettre à acheter un phaser !

On peut se demander si c'est une démo du guitariste ou de la pédale !

 

4
Pour moi, à la basse, j'en ai essayé plusieurs des phasers (pour qq passages en solo). J'ai trouvé que le son de l'instrument n'était pas assez respecté, ou le volume réduit en activant l'effet …
Puis j'en ai trouvé une au-dessus du lot : la Retro-Sonic (fabriquée au Canada).
Un prix plus élevé, mais une qualité qui le justifie aux niveau des composants. A écouter ...
5
Le volume réduit, j'ai le sentiment que c'est inhérent à beaucoup de phaser, sans doute une question de fréquences qui passent moins bien en groupe.

 

6
J'avais ça avec la Small Stone (version russe), elle réduisait un peu la gamme des fréquences de ma basse, et réduisait le volume. Plutôt embêtant pour utiliser la pédale en solo. Un potard de volume est bien utile pour ça.