Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] MXR MC-401 Boost/Line Driver

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 10 083 vues
  • 14 followers
1 [News] MXR MC-401 Boost/Line Driver
MXR continue sur sa lancée et sort une autre pédale issue de sa collaboration avec Bob Bradshaw, la MC-401 Boost/Line Driver.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Elle est terrible! :bravo:

FUCKING ROCK AND ROLL!!!!!

4
Salut les cocos, je voulais vous demander un truc... quelle est la différence entre cette pédale et la micro amp ??

J'ai déjà eu la micro amp, qui est géniale, j'ai vu celle là, mais je vois pas la différence avec la micro amp ???

Merci de votre réponse...
5
Au conditionnel (j'ai pas vérifié) mais la micro amp colorerai un peu plus le son.
Certain disent que celle-ci est totalement transparente et ne fait qu'ajouter du volume pour peu qu'on la place après une OD ou une disto. Moi je trouve qu'elle augmente tout de même le gain. Surtout après ma treeble booster katapult. Mais bon, je m'en sers que très peu après la katapult et ça me gêne pas. Après l'OD ou la Disto (Bulldog), ça le fait vraiment super et... qu'est-ce qu'elle envoie !

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

6
Salut, J'ai une question, j'ai acheté la mxr mc 401 et je me demande si le mieux est de la brancher dans la boucle d'effet ou entre ma guiatre et l'ampli ?
Merci de me repondre Salut !
7
Je ne saurai dire, je n'ai jamais essayé de la brancher dans la boucle. Le mieux est d'essayer, tu risques rien. Tout dépend l'effet escompté.
Les configs que l'on voit le plus sont plutôt avant ou après l'OD/Disto. Avant, le signal augmenté va d'autant plus faire saturer. Après, c'est le signal saturé qui sera juste augmenté niveau volume (pour passer au dessus du mix pour un solo par ex).
Il y a des chances que le fait de le mettre dans la boucle ai le même effet que le 2ème point dans la mesure ou elle est relativement transparente pour peu que l'on ne la pousse pas trop.
J'espère t'avoir aidé.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

8
Cette pédale est capable d'être alimentée en 9Vdc jusqu'en 18Vdc pour plus de headroom (dixit proguitarshop), mais est ce possible en 12V?
C'est une question plus théorique, je possède cette pédale mais je ne voudrais pas l endommager..
L origine de la question c'est qu il me reste une sortie 12Vdc sur mon alim, ce qui pourrait remplacer le transfo 9v que j utilise...



[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 09:38:35 ]

9

qui connait la consomation en miliampère de cette pedale?

merci

il n'y a pas le manuel sur le site d'MXR mais une photo à la place, c'est nimp:

http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=265

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
10

Rien n'est écrit sur la pédale en dehors de "9V". Perso, je l'alimente avec une alim Boss à 320 mA et elle ne fait aucun bruit parasite... si ça peut t'aider.

Mais d'une manière générale et après avoir testé quelques alim, cette boss est vraiment au dessus du lot question "bruits" générés par les pédales une fois alimenté par adaptateur.

 

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est