Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Play Amplification Tube Booster
Photos
1/9
Plug & Play Amplification Tube Booster

Sujet Commentaires sur la news : Le Tube Booster de P&P Amplification

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Tube Booster de P&P Amplification
La société française Plug & Play Amplification ajoute à son catalogue une pédale de boost à lampe en basse tension (9 ou 12v).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

M.I.A.M icon_aime.gif

Ca le fait grave et le prix est correct pour une fois !!

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 19:37:18 ]

4
Intéressant de "lamper" le son d'une FX Loop d'ampli avec un boost clean (ce qui semble pouvoir augmenter la dynamique et donc la sensibilité, au passage...).

Je connais plus d'un ampli à lampes, transistors ou modélisation qui devraient aimer ce type d' "upgrade"

Où peut on tester l'engin sur la région parisienne ?

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

5
Bonjour,
J'ai le plaisir d'utiliser ce booster. Il a un autre avantage, il permet en le réglant avant midi de baisser le gain de sortie (en façade comme dans la boucle d'effet). Je l'ai d'abord utilisé dans la boucle,où effectivement il permet de booster le son sans trop l'altérer (il coupe un peu les basses quand même et ajoute une petite bosse dans les médiums aiguës). En façade juste après la pédale de volume et wha-wha, il permet aussi de faire cruncher le canal clair ( je ne l'utilise pas sur le canal overdrive) mais il faut alors la pousser à fond ou presque. À 14h elle permet de "sortir" du mix. Pour mon jeu elle favorise clarté et netteté du jeu et bouffant les basses. En terme de db, ça le semble pas énorme, mais c'est que je recherchais.
Je joue sur Tubmeister 18 de H&K, relancé en electro harmonix en preamp et JJ Tesla en amp, donc plutôt américain "vintage" mais plus neutre. Ma Fernandes Strat de 78 adore, mes deux Lag Roxanne Classic (luthier) et Imperator 100 upgradée par Guitar Doktor himself (j'adore cet homme et son acolyte Nicolas Barbe, si vous passez à Toulouse, allez les voir, et essayer et peut-être acheter une merveilleuse guitare vintage (j'aime pas ce terme..) aussi.
En façade, sur mon ampli de voyage, un 3wattt Blackstar, to much noise et sur mon fMustang III, intéressant dans la boucle bcp, chaud et moins chimique surtout les émulations overdrive et même en clean, moins en façade, trop de bruit.
Pour revenir à mon installation h&K, ça me permet d'accrocher un son plus anglais type Vox et c'est cool.
Voilà en espérant vous avoir utile,
Bonsoir, Bonjour
Arno
6
Désolé pour les coquilles, je déteste ces correcteurs automatiques qui n'en sont pas !!! J'espère que ça reste lisible.
Arno