Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : TC Transformé

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 6 198 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : TC Transformé
TC Transformé
TC Electronic est une marque danoise mondialement reconnue pour le matériel professionnel qu'elle propose notamment pour le studio (delay, mastering…) et pour les guitaristes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hello, quelqu'un saurait si ce booster fonctionne avec une loop en line-level (les TonePrints le font mais celle ci je ne suis pas sur...)?
12
Ce matin je l ai essayé comme disto principale sur le canal clean de mon ampli (laboga, studio reverb). Gain max, Petite saturation de type overdrive, normal! je la boost avec un clean boost (boomster jam)....ouah!! ça envoie me dis je, surpris! Pourquoi pas continuer! Je boost (bb preamp) la boomster qui boost la spark....et la!! Punaise!! pas mal du tout!Alors j'étais a faible volume ce matin (suis en appart) mais ce soir je vais essayer plus fort. Bon au final, cette pédale, qui est a moitié prix sur thomann, fait tout et bien mais elle ne fume pas!
13
Quelqu'un sait s'il s'agit du même circuit que la Laney Black Country Customs TI-Boost Tony Iommi Signature? Le panneau de contrôle est sensiblement identique, les démos sont pareilles, mais la TC Electronic coûte la moitié du prix de la Laney. Après une petite requête Google, je tombe même sur une ancienne page du site de TC Electronic qui présente les effets utilisés par Tony Iommi, parmi lesquels... la Spark Booster.

Chez TC Electronic => https://www.tcelectronic.com/Artists/artist/tony-iommi#googtrans(en|en)

Chez Laney => https://www.laney.co.uk/products/bcc-pedals-ti-boost-effect-pedal

En 2014, Tony a même offert une Spark Booster signée sur son compte Twitter.
tc-electronic-spark-booster-2701592.png

Alors? Kif kikf?