Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wampler Pedals Clean Buffer
Photos
1/2
Wampler Pedals Clean Buffer

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Wampler Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis sur ce buffer WAMPLER.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 015 vues
  • 3 followers
1 Avis sur ce buffer WAMPLER.
Ayant pas mal de pédales, je désire m'acheter un buffer car je constate une perte d'aigu notamment par rapport au branchement en direct dans mon ampli.
Merci d'apporter vos expériences et vos avis sur ce buffer (transparence, comportement avec les autres pédales, etc...) car j'hésite entre le WAMPLER Clean Buffer, le JHS Little Black Buffer et enfin le SOLID GOLD FX Buffer.

Merci d'avances
2
Je te conseillerai le buffer "the box" de chez Area 51 (https://area51tubeaudiodesigns.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=001&Product_Code=thebox&Category_Code=cat001), un des seuls que je connaisse dont le niveau de sortie est reglable.
3
$150 la volume box avec buffer 1912057.png
4
Merci pour ta réponse thedams, étant donné que tu connais le buffer Area 51, peux tu me faire quelques commentaires au niveau de sa transparence avec les pédales d'overdrive notamment, je sais aussi que certains buffer ont du mal avec les fuzz. As tu des éléments là dessus à propos de cette pédale avec ton expérience personnelle.

Merci d'avance
5

Ajoute le Buff Puff de Tone Freak Effects. David Friedman l'a conçu, et il avait déjà conçu la BS2 d'Axess Electronics si je ne dis pas de conneries.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Tout a fait d'accord avec toi La Truite, ca fait cher paye le buffer, je rajoutais juste a la liste un autre choix (en meme temps, les prix sont assez proches: le Wampler reste a $115, le JHS une centaine de $ et le Solid Gold est a $120)... maintenant, je n'en connais pas beaucoup avec un reglage de sortie, et il est vrai que ca peut etre un plus non negligeable, surtout lors de l'utilisation d'une wah (non bufferisee) et d'une fuzz face ensemble.

J'ai monte le kit buffer sur ma wah Area 51, ce kit a aussi un reglage de sortie via un trimpot, et cela m'a permis d'affiner au mieux le reglage.

Par contre, je te rejoins vraiment sur le prix, surtout que le kit buffer pour la wah est d'une trentaine de $, et que la boiboite qui fait le meme effet est a $149. Je ne sais pas ce que Dave d'Area 51 met dedans, mais je ne vois pas ce qui justifie la difference.

Il y a aussi un kit DasBuffer chez Musikding pour pas cher je crois... quant a sa qualite, je ne sais pas.

x
Hors sujet :
desole pour l'absence d'accents... nouveau pc avec clavier US, il faut que je trouve les raccourcis :mdr:.
7
x
Hors sujet :
Si tu trouves l'accent grave en US International, je suis preneur. Je suis sur qwerty aussi, depuis peu