Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placement dans la chaîne d'effet

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 17 933 vues
  • 17 followers
1 Placement dans la chaîne d'effet
Voilà, tout est dans le titre : à quel endroit de votre chaîne d'effet placez vous ce petit engin génial? Perso, il est en gros au milieu, après les distos mais avant les modulations et les délais, mais je me demande s'il ne serait pas mieux carrément vers la fin, après les délais. Etant en pause au taf, je n'ai pas le moyen d'essayer avant quelques jours :((

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Afficher le premier post
21
Salut,

Je compte l'utiliser uniquement pour booster mes solos sur le canal saturé de mon ampli (pas de boucle d'effets)... Je n'utilise à part ça qu'une wah wah...Vous le placeriez avant ou après la wah wah ???
Merci
Nobru
22
Plutot après, mais chacun fait comme il veut.. Essaie les deux et voit ce qui rend le mieux :)

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

23
Avant la wha tu risques de faire saturer ton "Whaaaouwhaaa" il devrait faire "WHAACCRRRCAAouwhaaaa !"...mais y'en a qui aiment.

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 17:17:03 ]

24
Arf !
Merci les gars
Nobru
25
Citation :
Avant la wha tu risques de faire saturer ton "Whaaaouwhaaa" il devrait faire "WHAACCRRRCAAouwhaaaa !"...mais y'en a qui aiment

Ca me fait penser que je n'ai jamais essayé un boost avant la wha !!

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 13:24:35 ]

26
J'ai tout essayé, franchement, sa place est dans la boucle d'effets, y a pas photo, et c'est de la tuerie ce truc !
Nobru
27
idem, sa place finale est (pour moi) dans la boucle

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

28

pas pour moi. avant mes OD, elle se comporte comme un 2eme canal de chaques pedales en apportant une belle bosse medium et grave.

 

faut dire aussi que j'ai une boucle en parallele sur mon lionheart icon_lol.gif (top pour les delays mais pas trop pour le reste)

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 21:29:12 ]

29

Clair, on peut la mettre ou on veut, elle sonne bien.

No you're not dying, you're like the ocean now

30
comme bcp je l'utilise dans la boucle d'effet ( tête Peavey JSX ) et y'a pas photo sur le rendu : c'est dépote grave comme boost cette petite pédale.:bravo:

je n'ai pas aimé le rendu lorsque placé en 1er dans mon pédale board

la qualité de cette pédale est phénoménale

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 16:58:02 ]