Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L1 MODÈLE II BASSE B2 ca le fait?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 244 vues
  • 4 followers
1 L1 MODÈLE II BASSE B2 ca le fait?
lut
tout le monde me dit c'est la tuerie , mais bon je voulais savoir un peu plus.
deja ca sort pas trop de watts , donc ca peut sonoriser combien de gens en interieur ?
j'ai entendu 500 personnes , mais je doute un peu..
je parle en dj aussi bien qu'en mode chanteur pour un groupe ..

je parle ici du systeme le plus cher , les autres j'essaye meme pas ca me parait un peu leg...
2
bon je viens de voir , c'est mort pour les djs , juste pour les zikos de piano bar
moralité , tu veux envoyer du lourd c'est les f1 c'est tout
3
Pour qu'on puisse te conseiller, il faut que tu précises ce que tu veux faire. "envoyer du lourd" ne signifie pas grand chose. Je n'ai jamais utilisé la Bose F1, mais elle est équipée d'un HP de grave de 12". Personnellement, je ne tenterais jamais de sonoriser 500 personnes avec ça. Par contre une centaine de personnes en utilisation DJ à niveau modéré, ça doit être jouable.
4
merci de la reponse
excuses pour mon language de degeneré , en fait il y avait un mec sur af qui avait utilisé la version L1 MODÈLE II BASSE B2
et pour les djs , c'etait pas bon (j'arrive plus a retrouver l'article)..
donc avec f1 c'etait le top , après il me semble qu'il en avait utilisé 2 pour aller jusqu'a 500 pers; bon ca je verrais avec stars music , ils me diront jusqu'ou je peux aller
pour info envoyer du lourd , ici , ca veut dire avoir un gros son .

merci quand meme
5
Citation :
envoyer du lourd , ici , ca veut dire avoir un gros son .

Ca j'ai bien compris. Mais un gros son pour 80 personnes c'est pas pareil qu'un gros son pour 200 personnes, lui-même pas pareil que... etc. Je ne demandais pas des précisions sur le sens de "lourd", mais sur les jauges que tu vises, le style de musique (drum'n'bass c'est pas pareil que généraliste), le niveau de professionnalisme des prestations (des anniversaires c'est pas pareil qu'un mariage juif), etc.

Enfin bon dans tous les cas, du gros son pour 500 personnes - soit à la louche un carré de 25m de coté - il faudra beaucoup plus qu'une paire de Bose F1 ou de L1.
6
Bâ,

si c'est un thé dansant, ou un vernissage d'expo, ça peux sans doute suffire même pour 500 pélos ...
7
Envoyer du lourd signifie :
Citation de legifrance :
Art. 2. - En aucun endroit, accessible au public, de ces établissements ou locaux, le niveau de pression acoustique ne doit dépasser 102 dB(A) en niveau moyen et 118 dB en niveau de crête, dans les conditions de mesurage prévues par arrêté.

:-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.