Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un arrangement bossa sur un titre guitare/voix. Des avis svp.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 512 vues
  • 2 followers
1 Un arrangement bossa sur un titre guitare/voix. Des avis svp.
Bonjour amateurs de bossa,
J'ai réalisé un petit arrangement sur un titre guitare voix en prenant soin de garder l'atmosphère du morceaux de dépard. C'est une expérience d'arrangement pour moi, j'espère avoir respecté l'esprie du thème. j'aurais besoin de critique pour encore améliorer se produit. c'est ici
merci par avance :|
2
3
Besoin d'avis pour cet arrangement :| :fleche:
4
Salut
moi aussi je travaille sur cubase sx et tout ce qui va bien actuellement a la recherche dun cd de sample appelé sound scan bossa brazil car besoin de loops puotrio accoustique piano basse violons electrique
J'ecoute en meme temps tes compos ca le fait tu travailles tout seul ...
5
:D: je te remercie d'écouter mes tracks, :?!: je ne connais pas le cd que tu recherche :oops: . Oui je travail tout seul mais aussi en collaboration quelques fois . Je suis déolé pour le morceau bossa que tu voulais sans doute écouter mais je l'ai enlevé pour récupèrer de la place sur mon espace. Je le remettrais peut être plus tard :D:
6
Ok merci pour ta reponde suis à la recherche de loops ds un envirronement latin kunk bossa samba donc si tu as un tuyau merci de m informer A+
7
Il existe des samples gratuits, rend toi sur mon site dans la page des liens tu devrais trouver ton bonheur :D:
8
Merci pour ls samples mais je ne trouve pas encore ce que je cherchais tant pis jevais acheter un cd chez big fish audio ils ont un cd de loops bossa-brezil drums qui je pense est tres bien un peu cher mais faut ce quil faut
A bientot à ce moment la je te contacterai poour peut etre te faire un arrangement bossa sur ton titre pourquoi pas