Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires & consommables pour guitare
Bottlenecks

Sujet Bottleneck vous êtes fous ou quoi?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 623 vues
  • 8 followers
1 Bottleneck vous êtes fous ou quoi?
Voila je trouve complétement débile d'acheter des tubes de fers ou de verre pour un prix comme celui ci vous êtes fous les gars jeté 5€ ou 30 balles pour un truc que l'on peux faire soi meme en même pas 5min...
Donc voila peut etre que je vais parraître con et que le miens est complétement moche mais au moins j'aurais pas donné des thunes pour sa.
Donc voila je donne mon avis sa peut peu etre en résoner quelques-uns...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Afficher le premier post
31
Le bottleneck orange c'est un tuyau de cuivre que j'ai coupé limer les bout pour pas que sa coupe et pis voila après pour l'effet brillant un coup de disqueuse sur axe (je sais pas comment que sa s'appele)
et plus simple le petit c'est juste un bout de roulement de moto
je viens de le voir sur mon établi et sa j'ai rien fais dessus donc la même pas 30 secondes pour le gris...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
32
L'a pas l'air super lisse ton bottleneck en cuivre. Il glisse bien? Perso je m'en etais fait un en cuivre que j'avais bien poli (papier 600 puis 1000) mais ça ne m'a pas plu. Le cuivre est trop "mou" et glisse mal sur les cordes. Vaut mieux du verre ou un metal bien dur genre acier ou chrome (le roulement ça a l'air tip-top! en plus c'est bien lourd)
33
Ouai le roulement c'est bien mais le tuyau j'ai donné un coup dessus pour que sa brille et j'ai pas eu le temps de le passer au papier(je faisais avec l'autre côté)
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...