Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires & consommables pour guitare
Bottlenecks

Sujet Question pour choisir un bottleneck

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 219 vues
  • 3 followers
1 Question pour choisir un bottleneck
Salut les afiens!

alors j'ai retappé une petite eko fort sympatique a 40€, et en vissant un lock sur son derriere, j'ai pris le tournevis dont la poignée est en une sorte de plastique (inconnu...), je l'utilise en open de sol et le son etait ...WOAW :aime: j'ai adoré, pile ce que je veux comme son.

BREF: ma question est:
es-t ce qu'un bottleneck en ceramique (je pense au dunlop Joe Perry, mais si vous en connaissez d'autres dites le) pourrait me donner un son qui est le meme?

merci pour la reponse!
Keep on rockin'!!
2
Je relance ce sujet qui n'a pas eu de réponses... y'a aucun thème sur les matières pour les bottlenecks et cela m'intéresserait d'avoir vos avis particulièrement sur ceux en céramique.
La différence entre le verre plus doux et moins parasite avec le métal plus froid et tranché est saisie mais qu'en est-il du céramique notamment en comparaison avec le verre?

merci!
3
Bonjours :)

Avec les bottlenecks en verre le son serra plus crémeux et doux.
Avec les bottlenecks en metal le son serra plus cristallin et agressant je dirais.
Dsl mais ce en céramique j'ai jamais vue... Je pense que le son doit ce rapprocher de celui du verre.
Sinon pour l'utilisation, met bien ton doigt derrière le Bottleneck pour éviter les parasite, et joue sur les frettes :)

En espérant t'avoir éclairer...

Un pour tous, tous pourrit ! =p