Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-Picks V-Slide Guitar Slide
Photos
1/1
V-Picks V-Slide Guitar Slide

Bottleneck de la marque V-Picks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] V-Picks présente le bottleneck V-Slide

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 2 followers
1 [News] V-Picks présente le bottleneck V-Slide
V-Picks présente le V-Slide, un bottleneck fabriqué dans la même matière que les médiators éponymes à la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Le V-Slide prétend corriger les défauts habituels des bottlenecks en métal ou en verre, tels que le bruit qu'ils peuvent générer

:???: :???: :???: Mais je les aimais bien moi ces bruits... Pourquoi tout le monde veut toujours tout aseptiser m'fin... :?!: :?!: :?!: :noidea:

Citation : leurs poids ou tailles parfois mal adaptés

Euh, pour la taille, je dis pas, mais pour le poids, je suis pas d'accord. Un bottleneck lourd est une garantie de précision dans le jeu...
Quand c'est trop léger, on sent pas la matière et on a tendance à manquer les notes ciblées... :noidea:

Citation : ou encore le risque d'endommager le manche de l'instrument.

M'ouais, bof, à bourin, bourin et demi hein... Pas sûr que ça change grand chose.
A titre d'exemple, je suis toujours étonné de voir à quel point le pickguard de certains est totalement ruiné par les coups de médiators imprécis alors qu'aucune de mes grattes n'a la moindre égratignure...
Question d'karma sans doute... :langue: :cobra:

Citation : pratiquement incassable

Ah ça par contre, c'est pas plus mal...

Citation : le V-Slide dispose en plus à l'intérieur du même revêtement acrylique antidérapant que les médiators de la marque, minimisant ainsi les risques de le voir glisser de façon intempestive.

Mon Dieu!!! Remercions la technologie de n'avoir pas progressé trop vite. Plus fulgurante, et nous passions à côté de gens comme Ry Cooder, Johnny Winter, Howlin' Wolf, Robert Johnson et tant d'autres qui n'auraient évidement pas eut leur place dans ce monde. Quoi que pour Johnson, si ça se trouve, c'était peut-être pour avoir un V-Slide qu'il est allé à la croisée des chemins... Ah ouais, tout s'explique... :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org