Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y'a des AudioFansiens de Lons?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 272 vues
  • 8 followers
1 Y'a des AudioFansiens de Lons?
Salut,

Je me disait que sa serait bien de trouver des AFansiens sur Lons et environs

Moi, je suis de Perrigny, je suis guitariste, bassiste, Batteur et Homestudiste accées plutot metal mais je fait aussi du hiphop et j'ai fait de la teck pendant pas mal de temps.

Si vous etes du coin faite le savoir.
2
Eh oui, exilé de Bezak jusqu'à Lons, je fais partie de ces modestes troubadours musicaux du Jura ;-)

Moi je suis trompettiste, je fais de la chanson, du dub électro aussi. Je compose aussi pour mon groupe de rue...

Ben en tout cas, là, je vais prendre un Efferalgan, le réveillon d'hier a été dur, pis demain au boulot, ça va l'être encore plus. :| :|

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

3
salut moi je suis de perrigny aussi et je suis electro :fou:

ижГ                        

 

4
salut moi aussi de perrigny et moi c est plutot electrodub machines!
ba dites donc ca en fait des perrignois!

www.soundcloud.com/benwadub

5
Hello, je suis un breton exilé Sur lons depuis hier !!!! 7 ans après le post je ne perds pas espoir de rencontrer des afiens dans cette contrée perdue.
Beatmaker plutôt orienté hiphop / soul mais très ouvert musicalement !
N'hésitez pas a me contacter pour aller causer autour d'un petit verre, je ne connais encore personne dans la région, ça sera volontiers!

Salutations !

Ben
6
Un breton dans le jura....
..cool
laisse moi un message privé si tu veux :boire:

moi je suis vers lons

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 14:27:34 ]

7
salut ben
je suis tjrs par la aussi!

www.soundcloud.com/benwadub

8
je suis la aussi :up:

ижГ                        

 

9
Salut bien! sa fait des années que j'ai lancé ce post, mais n'ayant aucune nouvelles j'me disait que c'était mort...
Mais en faite y'a du mondes!!! :bravo:
S'qui est bizarre c'est que je suis pas prévenu sur ma boite mail quand d'autre réponde :8O:
Bref, moi aussi j'suis toujours sur Perrigny. J'fait de l'Electro-rock mais surtout s'qui sort :-D
Je compose des morceaux sur Ableton+Push, Machine Mk1, une guitare ibanez et une batterie élèctronique pour les rythmes:-D
Sa fait des années que je cherches des gens pour partager, donc moi aussi j'suis motivé pour allé boire coup!!
Esitez pas a me contacter :bravo:

http://www.mupiz.com/anthony-bruchon
10
moi j suis a pannessieres, on pourrait ptetre s organiser un ptit apero a l ocaz? j suis un peu occupé par le taf en ce moment mais dès que ca se calme j vous tiens au jus!

www.soundcloud.com/benwadub