Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet commander chez thomann

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 371 vues
  • 8 followers
1 commander chez thomann
bonjour a vous je ne savais vraiment pas ou poster ça... donc je le poste ici.
Voila j'habite en bourgogne dans un petit village et je voudrais commander chez thomann.
Je voudrais savoir comment ça va se passe si je ne suis pas la pour recevoir les colis.
(car je travaille).
étant donné que ce n'est pas une boite française et que ce n'est pas livré par la poste apparemment.
De plus j'ai jamais trouvé un numéro de tél ou les appeler avec quelqu'un qui répond en français.
Merci de votre aide.
2
Salut,

Les commandes sont expédiées via UPS. En cas d'absence, tu peux les contacter pour prévoir un deuxième passage, mais le plus simple reste (si tu en as la possibilité, évidemment) de te faire livrer directement sur ton lieu de travail.

L'adresse de livraison est demandée en fin de commande, normalement.
3
oui mais je n'ai pas de lieu de travail je bouge tout le temps.
Mais il parait qu'il y a un suivi des colis?
On sait exactement quand le mec va passer?
Dans ce cas je pourrai m'arranger pour être la au bon moment ou qu'il y ait quelqu'un.
Mais il faudrait que je sache l'heure a peu près...
Sinon je vais commander plusieurs trucs en même temps tout va arriver en même temps?
je vais payer qu'un seule fois les frais de port? ou pour chaque produit.
Ah oui et si quelque chose ne va pas comment on réexpédie?
C'est un peu la galère j'imagine.
4
Bonjour,

Je commande aussi chez eux, mais toujours à la même adresse. Comme ils passent par un transporteur, le mieux c'est de l'envoyer chez une personne qui ne bouge pas de chez elle, le temps de la livraison.

Chaouch Choukri.

Choukri Chaouch Events

5
j'ai commandé je vais bien voir comment ça se passe
6
Salut volgar,

j'habite en région parisienne, donc c'est peut-être différent, mais en cas d'absence, ils m'ont toujours déposé le colis dans un relais (type mondial relais).

Pour les frais de port, tu les payes une seule fois, et ils sont gratuits pour une commande supérieure à 50E.

Si ça peut te rassurer, toutes mes commandes se sont bien passées, que ce soit pour une guitare, des câbles ou juste des accessoires.
7
oui ça a l'air sérieux
8
Pas d'inquiétude à avoir j'habite à 8000 Km de l'Allemagne et je reçois tjrs mes commandes très sérieusement emballées. La dernière fois il y avait tous les appareils dans leur boite sur-emballées dans un plus grand carton très solide. Tout est donc arrivé en une seule fois. Mais bon ça à pris 3 semaines/ à un mois quand même. On suit la commande sur unsite et en cas d'absence ils laissent un avis à la poste de chez moi. En cas de soucis ils reprennent ou échangent sans problème. Ce site d'achat à distance est très pratique pour moi qui suis éloigné. Bon si j'étais sur Paris par exemple je me rendrais ds un magasin physique, mais spa possible tous les jours lol. Tu peux y commander sans crainte.:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

9
Oui ya pas de crainte Thomann emballe toujours bien le matos
Moi jpaye a la livraison comme ça si le colis est abîmé je leurs donne pas mes sous

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Citation :
Moi jpaye a la livraison comme ça si le colis est abîmé je leurs donne pas mes sous
C'est possible ? je ne savais pas comment fait on?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils