Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clutch Hungary Ltd. Clutch
Photos
1/6
Clutch Hungary Ltd. Clutch

Bouton de guitare de la marque Clutch Hungary Ltd.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Clutch, le potard malin

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 3 088 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Clutch, le potard malin
Une équipe de Hongrois propose un potard pour guitares et basses permettant de facilement naviguer entre deux réglages de volume ou de tonalité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est vraiment pas con comme systeme.
12
Citation :
Citation de Le sergent :
C'est quoi ça? Je connais le nickel, mais là, je sèche...:-D


Pour pas avoir le seum en soirée avec des jeunes ...
http://www.lecurionaute.fr/langage-jeunes-ados-version-2016/
13
x
Hors sujet :
Citation de Le :
Citation :
Citation de Le sergent :
C'est quoi ça? Je connais le nickel, mais là, je sèche...:-D


Pour pas avoir le seum en soirée avec des jeunes ...
http://www.lecurionaute.fr/langage-jeunes-ados-version-2016/

Nan mais c'est surtout tes fôtes qui foute le seum à ta rakia...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
-))) allé fait pas ton yeuve -)))
15
Pareil que texcoco, la 2eme vidéo m'a bien parlé, pour une fois qu 'y a une démo de gratte dans des styles que j'aime, et même pas un seul truc de métôle.:8O:
Bon quand j'ai vu arriver le gars qui chope la télé , j'ai eu un peu peur :surpris: pis en fait non, rien que du Jazz/Funk/Blues, fin de la bonne musique pour gratte quoi...:-D
je connaissais pas cette marque Clutch Hungary Ltd mais ont l'air d'être sérieux et d'avoir bon gout .... eux..;) :bravo:
Et comme George aussi, ça devrait être devrait devenir une norme, des potards aussi pratique. Après 50 roros le bouton, ça faire cher comme même.

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 09:41:19 ]

16
Citation :
une démo de gratte dans des styles que j'aime, et même pas un seul truc de métôle


T'as deja vu un gratteux de metal régler sa gratte autrement que : volume a fond, tone au plus aigu et selecteur vers le bas? :-D

17
x
Hors sujet :
On fait des trucs terribles avec un pro junior. Dommage qu'il ne soit pas plus reconnu.
18
Une pensée pour tous ces constructeurs qui doivent se dire "Mais pourquoi on y avait pas pensé avant, bordel !?"
Bon par contre, leur campagne Indiegogo va piano ...
19
Citation de ReNo :
Citation :
une démo de gratte dans des styles que j'aime, et même pas un seul truc de métôle


T'as deja vu un gratteux de metal régler sa gratte autrement que : volume a fond, tone au plus aigu et selecteur vers le bas? :-D


HA bah non, je sais pas comment qu'on règle une gratte pour qu'elle sonne métal, :pong: en fait je crois que j'ai jamais vue en vrai IRL ni un gratteux métal, ni une gratte métal, :8O: par contre qu'est ce que j'en ai entendu du métal sur le net en général ... :nawak:
On m'a même expliqué qu'il existerai du métal pas bourrin, fin qu'il existe une myriade de styles métals dont certain seraient parait-il subtils ??? ...
Ainsi certains adeptes de la secte métallique pourraient avoir utilité de boutons volume/tone ???? :demon:
Le métal est à la démo gratte, ce que le slap est à la démo basse , non ? :?!::bise:
20
Le metal pas bourrin et subtil ça existe ... si t'es un metalleux.