Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clutch Hungary Ltd. Clutch
Photos
1/6
Clutch Hungary Ltd. Clutch

Bouton de guitare de la marque Clutch Hungary Ltd.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Clutch, le potard malin

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 3 089 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Clutch, le potard malin
Une équipe de Hongrois propose un potard pour guitares et basses permettant de facilement naviguer entre deux réglages de volume ou de tonalité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Clerks : C'est un tout autre sujet... Mais oui, il y a du metal pas bourrin du tout et subtil. Maintenant, les subtilités ne sont pas forcément dans le jeu de gratte. En fait, dans le metal, contrairement au blues ou au jazz, la basse et la batterie servent a autre chose que de fauteuil pour guitariste. :)
22
x
Hors sujet :
Reno, regarde le film whiplash, tu verra si le batteur et le bassiste servent de 'fauteuil pour guitariste' de Jazz..., j'veux dire Buddy Rich, Charlie Mingus, Art Blakey ? toussa :-D :oops2:
De toute façon il n'y a pas un seul genre musical qui n'ait pas un coté artistique et un coté commercial foireux... même le classique a son Clayderman, pas de raison que les autres styles y échappent :facepalm::fete::bravo2:
23
LO
ils pourrait rajouter fort de cette avancée technologique, des preset de mémorisation qu'on appellerait avec un bouton switch,au centre du bouton 1 pression preset 1 , 2 click preset 2 etc et le micro moteur ou la memorisation electronique, amènerait au bon endroit le réglage de la guitare en conservant les valeurs de la rotation du bouton.
bon vent a cette innovation
François
24
Si t'as 4 boutons t'en as pour 200€, je suis pas sur que je le ferai sur ma LP, j'aurais tendance à privilégier d'autres investissements ...
25
je comprends mais au moins sur la tonalité
26
Le concept est top, par contre c'est quand même sacrément cher... ! Pour un truc qui ne doit pas coûter grand chose quand même. Bref, espérons que ça se démocratise :D

Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense

27
J'ai beau jouer assez souvent avec les réglages de mes guitares, je ne suis pas convaincu de l'utilité de cette invention. Je ne ressens pas le besoin de retrouver exactement le réglage précédent, je n'ai pas besoin de ce niveau de précision. Un réglage à l'oreille (voire avec le chiffre sur le potard quand il y en a) me suffit.
Et puis, sauf si j'ai mal compris, on ne garde en mémoire qu'un réglage, or justement, pour chaque morceau on peut avoir envie d'un réglage différent. Donc ce truc n'est pas plus pour moi que pour ceux qui mettent tout à fond (une partie non négligeable des gratteux, je pense). Ils n'en vendront sans doute pas énormément, surtout à 50€ le capot de potard.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

28
29
Non, le lock knob, comme son nom l'indique, est un bouton qui fait que le potard ne peut pas se dérégler tout seul. Il faut tirer dessus pour changer le réglage.
30
la semaine dernière, je me disais que ce serait pas mal que quelqu'un trouve un truc qui tienne la route, pour pouvoir jouer au volume de façon un peu plus précise.... et bien voeux réalisé!