Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Pièces détachées guitare
Boutons de guitare

Sujet Je cherche des boutons en "D" pour mes synthés

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 2 followers
1 Je cherche des boutons en "D" pour mes synthés
Hey ho ! En vue de customiser un peu mes synthés -- le Mopho, notamment, dont les boutons d'origine sont vraiment moyens je trouve --, je recherche donc des boutons "en D". J'en ai trouvés sur un site US, mais j'aimerais pouvoir trouver une solution bien plus locale, surtout si vous avez une idée de plans récup..

J'avais acheté sur un célèbre site allemand des boutons Doepfer, qui sont cool, mais qui ne sont pas en D.. Et impossible de les monter dessus (à moins que je ne bricole un peu, ce qui, en l'écrivant, me paraît de plus en plus envisageable).

Voilà ! Merci d'avance pour vos idées ! :bravo:

..Et boutons en D ou pas, avec notre projet MODE AVION (aéro-technautique ^^) on joue en concert à Mayenne le vendredi 17 mai au Rade, et ça va être bien la TEUF ! >>>

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 23:13:05 ]

2
J'ai trouvé une bonne soluce, pour cell-eux que ça intéresse : aller dans une casse auto, et récupérer des boutons sur le panneau central (clim, chauffage, etc.) des vieilles bagnoles ! Certains sont exactement des gros potards "en D".

(Pour info, j'y allais initialement pour récupérer des ceintures de sécurité, afin de les mettre dans les pneus de mon vélo -- et dans ceux des vélos des potes -- afin de les rendre quasi-increvables ! ^^)

A bientôt ! ;)
3

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers