Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 407 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
1211
Hello,
je cherche à tester / acheter un torpédo Live pour le studio , si quelqu'un en possède un , je serais ravie de partager une bière autour de la machine ;-)

 

1212
Bonjour à tous,


Est ce qu'il y aurait quelqu'un en Bretagne qui aurait un couple de micros Earthworks?
Le distributeur n'en aurait pas pour les tester, (super pour un distributeur, au moins je sais où je n'achèterai pas ces micros :facepalm: )
Les QTC 50 m'intéressent depuis des années, et les rares sources que j'ai pu écouter de ce couple me paraissent conculantes.
Quelqu'un connait?

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 12:47:15 ]

1213
Disez moi, j'ai mangé la feuille, qui je peux aller voir en Finistère, déjà, pour remettre en état mon cher vieil ampli ?
:oops2:
1214
1215
1216

Bonjour,

Effectivement, à ton service Lgg !

1217
Finistère Sud, Fouesnant à côté de Quimper
1218
J'allais en vacances petit à Fouesnant, beg Meil au camping de mémoire...
souvenirs...

Je suis Charlie

1219
Salut,

Je suis sur Rennes depuis un mois et j'espère définitivement, connaissez-vous un studio dans lequel je pourrais faire une formation de technicien son ou apparenté en cours du soir ou stage court ?

Merci à vous
1220
Bonjour,

J'habite en Bretagne dans le Morbihan à Grand Champ à 8 mn de Vannes ou 15 mn Auray.

Novice dans le milieu audio, dans la famille des synthétiseur analogique/numérique, j'explore dans mon temps libre l'univers de son d'ambiance expérimentale, comprendre la réalisation d'un paysage sonores à divers amplitudes, l'utilisation d'une pédale a effet sur un synthé, l'enregistrement sur une station production (Akai Mpc x )
Si vous êtes dans les environs ayant la passion des synthétiseurs, aimer partagé votre expérience et savoir faire, faite moi signe.

Amicalement.