Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 326 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
1231
salut moi c'est kemperlé
Je cherche des zicos dans le coin...
1232
Je suis à Lorient. Tu fais quel(s) genre(s) de zique ? Quel(s) instrument(s) ?
Moi c'est musiques électroniques avec une prédilection pour le mélange électronique-traditionnel et l'electro-world.
1233
@ Will: si un jour tu as besoin d'un bagad, n'hésite pas, j'en connais !!!!:clin:
1234
Merci, je note. Tu peux m'en dire plus en MP.
Honnêtement, je ne pense pas que ça sera un problème. Je joue avec des gens qui connaissent très bien le milieu du bagad et y participent encore comme compositeurs et/ou instrumentistes invités. Mais on ne sait jamais. :bravo:
1235
C'est quoi un Bagad ? :mdr:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 10:53:57 ]

1236
Salut, y a-t-il des zikos aux alentours de Quimper ou Concarneau pour des collaborations ?
Genre de musique, ambiant, folk, instrumental.
Je fais aussi du mixage et du mastering. Donc on peut collaborer aussi juste sur de la post-prod !

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:09:39 ]

1237
Citation de motdit :
Salut, y a-t-il des zikos aux alentours de Quimper ou Concarneau pour des collaborations ?

@motdit en ce moment c'est plutôt confine, mais tu peux lancer quelques appels auprès d'une plate-forme collaborative autour de CC et du sud finistere, la PAF :

Il y'a un peu mouvement autour du serveur discord https://discord.gg/NhBkNUjk
Ou tu peux passer par le portail https://lapaf.net

Y'a pas tout le monde en ligne tres souvent, mais on pourra peut etre te donner des pistes.

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 21:42:35 ]

1238
@Zorks merci :bravo:
1239
C'est calme ici. J'ai besoin de quelques barres de mousse dense type garniture de flycase. C'est vraiment pas grand chose, genre 6 cm de côté pour 30 cm de longueur. Vous savez où je peux trouver ça ?
Merci.
1240
ici je me suis "aménagé" plusieurs flight avec des tapis de sol décathlon (1er prix, 2,5€) en les coupant à la bonne taille et en les collant pour la bonne épaisseur.
hope it helps