Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 343 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
41
Quand tu veux biot3k :bave:
42
Ok zip! ;)
43
Saint Quay Portrieux c'est également connu par les zicos de part son école de musique.
44
Moué enfin l'école de zik ça me rapelle surtou deux années insuportables de solfège qui m'on dégouT de la zik (à l'époque on devait faire 2-3 ans de solfège AVANT de commencer à jouer d'un instrument, et qu'en t pti et b1 le solfège ça te gonfle rapidement) avant que je m'y remette quelques années plus tard. Mé bon c'est vrai, il y a bien une école de zik à Saint Quay Ptx. :mdr:
45
:non: Alerte SMS jeune pinguin de la cote de granit rose :non:

Mais sinon saint-quay c'est un peu le cannes de la cote nord bretagne, des vieux en slip qui se chargent en melanine :clin:

Vend Console Mackie 1620

46
Trop bien. :|
47
Oh je suis désolé c'est l'habitude (et encore je croyais me retenir mais c'est plus fort que moi...arg ma main, je ne la controle plus... :lol:) Oui Saint Quay est une ville de vieux, même pas 3000 habitants et 3 maisons de retraite. Il ne vaut mieux pas être gérontophobe. Mais sinon l'été c'est plein de monde (vu que ya la mer à coté).
48
Hey st quai :D:
Moi je viens d'arriver a st clet pas loin pour 2 mois, je pense que tu connais et tu comprends donc pourquoi tu n'est pas le plus a plaindre. ça change grave de Lorient :furieux:
49
Et puis l'été il y a des très bons concerts à St Quay Portrieux, j'y étais l'an dernier et je pense y retourner cette année.
50

Citation : Mais sinon l'été c'est plein de monde (vu que ya la mer à coté)


Carrément dedans, vu que c'est un port :bravo:

jluk : t'as fait le chemin inverse de moi. J'ai habité 15 ans à Gommenec'h et maintenant je suis à Hennebont après 10 ans à Lorient ;)

On pourra petu-être se faire un truc un des ces jours, les mecs. Ça reste un peu mon coin, par là-bas. D'ailleurs, ma mère habite Paimpol.