Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Cherche réparateur ampli Rennes

  • 98 réponses
  • 38 participants
  • 45 887 vues
  • 37 followers
1 Cherche réparateur ampli Rennes
Voilà, tout est dans le titre, je recherche un réparateur en électronique, notamment pour mon ampli guitare qui me fait des trucs bizarres. Y a de bonnes adresses sur Rennes ? On m'a parlé de studio guitare (duros), mais je ne sais pas ce qu'ils valent ni ce que ça va me coûter.

Merci d'avance :boire:
Afficher le premier post
91
92
Salut les fanziens.. Est ce qu'il y a un réparateur d'ampli qui connait bien mesa sur Rennes, Vannes ou Lorient qui saurait modifier une boucle d'effet sur Mesa Triple rectifier ?

Au pire, je suis assez débrouillard en électronique, je fais un peu de Diy mais je ne trouve aucun schéma explicatif pour modifier les boucles parallèles pour les passer en série sur Mesa Triple Recto..
merci à vous.
93

gt electronik ou la cité du son route de Lorient à rennes, le 1ere est bien mais long, ou alors il faut que ça le branche...

 

94
Sur Vannes tu as
https://m.facebook.com/Guitare-Doc-Ampli-636306176477451/?locale2=fr_FR

Ou
http://www.guitare-tubes-tech.sitew.fr/#Accueil.A

Je connais le 1er, je lui ai deja confié 2/3 amplis. Le mieux c'est de les appeler pour savoir s'ils l'ont déjà fait sur Mesa.
95
Merci les gars, je vais les contacter et voir ce qu'ils me disent.. ;)
96

GT Electronik a fermé fin octobre icon_cry.gif (départ en retraite d'après ce que j'ai lu)

Il reste quoi à Rennes même comme bonne adresse pour faire réparer un vieill ampli transistor (grésillement, potards qui crache, etc) ?

Merci

97
Ah c'est pour ça qu'il est pas joignable !
Merde, j'avais besoin d'y faire un tour.
des idées hormis "sonowest", qui ne m'inspirent pas du tout ?
edit : je réponds à ma question, je suis allé chez IT 11, du très bon boulot, un mod pour mon Laney, réparations parfaites et prix sympa (100 balles pour diagnostic + réparation + biasing + mod)

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 11:53:55 ]

98
Bonjour, étant donné que GT electronik est fermé sur Rennes que reste t-il actuellement pour réparer le matos audio ?
Pour ma part, j'ai une vieille radio à lampe à remettre en état. des idées ?
99