Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Cherche réparateur ampli Rennes

  • 98 réponses
  • 38 participants
  • 45 901 vues
  • 37 followers
1 Cherche réparateur ampli Rennes
Voilà, tout est dans le titre, je recherche un réparateur en électronique, notamment pour mon ampli guitare qui me fait des trucs bizarres. Y a de bonnes adresses sur Rennes ? On m'a parlé de studio guitare (duros), mais je ne sais pas ce qu'ils valent ni ce que ça va me coûter.

Merci d'avance :boire:
Afficher le premier post
11
Mouai milonga j'aime pas trop !! j'ai fait un concert la-bas, "un showcase qu'ils disaient", mais fallait pas ammener not'matos ! on s'est retrouvé à jouer sur des ellipses guitare et basse, la grosse daube !! par contre moi je me plaignait pas ( roland td-20 ! :aime: )
mais l'ambiance est moyen, les vendeurs pas causant !
12
On va poser la question autrement : qui a fait réparer un ampli sur la région proche de Rennes, où ça donc, quel ampli et quel type de réparation, (avis sur la réparation effectuée bienvenu) ? Hein ? Merci bien.

Si ça urge, Musico'Tech à Vertou (44120 - près de Nantes) vient de réparer l'ampli basse Hartke d'un pote. C'était pas grave (soudures). La réparation a été rapide et honnête. 100 bornes depuis Rennes, mais à défaut d'autre chose (Vitré, c'est quand même plus près).
13
GT électronic, je suis passé par lui pour faire remettre à neuf un vénérable Korg MS20 ... Travail impeccable et tarif tout autant (vraiment pas cher vu le temps qu'il avait dû y passer) ... Par contre, je suis repassé devant il n'y a pas longtemps et je n'ai plus vu sa boutique ... aurait-il fermé ou déménagé ?
En tout cas, je le recommande !!! :bravo:
14
Les pages blanches situent ce magasin "16 r Frères Louis René Moine". C'est à cette adresse que tu as trouvé porte-close ?
15
Faut làcher Duros, que des voleurs là-dedans, ils ne savent pas travailler, et méprisent les clients tellement ils ont le monopole sur rennes-centre.
16
Pour les reparations d'amplis:
DB musique à REZE ( à coté de nantes).
Le mec connait son boulot apparemment, j'ai eu un probleme avec un marshall lampes une fois, il m'a reglé ça efficacement. Par contre niveau délais, tout dépend de la quantité d'amplis qu'il a en réparation..
17
Salut
pour reparé sur ennes
je vais essentiellement chez koppo,centre de rennes , cest un luthier , gratteux et de bons conseils
sinon , troc music , rue de anntes , j'y vais regulierement pour du petit matos , reglage de manche ou de frettes
l'avantage...il est pas cher et tres sympa
Ikare
18
Yep Kopo ... impeccables et sympas ...

Sinon, GT Electronik, je les connaissais vers la rue de Nantes ... ils ont donc dû déménager ... bonne nouvelle ça !!!
19
Alors Yesssss !!! :bravo:

GT Electronik is alive !!! :mdr:

Les coordonnées des pages jaunes sont les bons, ça se trouve près du centre commercial Sarah Bernard (quartier Champs Manceaux si je me souviens bien).

Toujours aussi accueillant, sympa ... j'ai croisé un gars qui repartait avec un grand sourire avec un ampli Peavey Classic 30 sous le bras ... Moi, je lui ai confié une vieux delay analogique qu'il va me retaper, pour le milieu de semaine prochaine !

Allez-y, foncez, ne vous laissez pas abuser par toutes les vieilles télés, ça aussi il les répare, mais il est aussi très compétent (et passionné) pour tout ce qui touche à la musique ! :clin:
20
Il y a aussi solution à rennes