Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Cherche réparateur ampli Rennes

  • 98 réponses
  • 38 participants
  • 45 883 vues
  • 37 followers
1 Cherche réparateur ampli Rennes
Voilà, tout est dans le titre, je recherche un réparateur en électronique, notamment pour mon ampli guitare qui me fait des trucs bizarres. Y a de bonnes adresses sur Rennes ? On m'a parlé de studio guitare (duros), mais je ne sais pas ce qu'ils valent ni ce que ça va me coûter.

Merci d'avance :boire:
Afficher le premier post
31
Je viens de récupérer ma tête d'ampli que j'avais déposé chez GT Electronik, la veille. Eh bien je suis super content du travail réalisé, et surtout du temps d'attente! :bravo:
A recommander!
32
Hello,
Je viens de déposer ma TR-606 qui a bien vécu chez GT Electronik a Rennes. Déjà un trés bon point, il connait la machine! ...j'aurais des nouvelles jeudi soir..je croise les doigts!
++
33
Génial!! Elle fonctionne nikel! Et l'intérieur est comme neuf! Et pour un prix tout à fait correcte!! Je recommande vivement!
++ :bravo:
34
Merci pour l'info, c'est toujours bien d'avoir un réparateur compétent et sympa près de chez soit ! :bravo2:
35

Citation : Faut làcher Duros, que des voleurs là-dedans, ils ne savent pas travailler, et méprisent les clients tellement ils ont le monopole sur rennes-centre.



Totalement d'accord surtout sur le mépris affiché de la clientéle, avec l'impression très désagréable de "déranger" quand on vient simplement acheter des cordes ou des "petits" articles, surtout qu'ils sont pas moins de quatre et visiblement pas débordés de travail, mais il faut beaucoup de patience pour rester calme et bien vouloir interrompre leurs passionantes discussions, j'ai déja vu des gens faire une mini queue en caisse et poireauter presque dix minutes!

C'est incroyable, j'ai jamais vu ça ailleurs, et j'ai pas l'intention d'y remettre les pieds avant longtemps.

Quant au prix beaucoup les surnomment "CHOUros"...
36
Ils gagnent leurs tunes qu'avec des jeunes ado de 12-15 ans qui achète leur première gratte avec leur parents, et à l'image du plus jeune vendeur qui joue dans un groupe, ils ont pas l'esprit rock'n roll ... Ils ont le mérite d'exister... en dépannage ...
37

Citation : à l'image du plus jeune vendeur qui joue dans un groupe, ils ont pas l'esprit rock'n roll



:nawak:

Le jour ou tu assureras aussi bien que lui à la gratte et ce dans le rock mais aussi le jazz et autres, tu pourras revenir déposer un avis .
Et je sais de qui je parle .

J'emmerde l'esprit rock'n'roll et toutes les pseudo-attitudes qui l'accompagne .

Par contre c'est vrai que je ne suis pas/plus très client de Duros mais pas pour ton argument à la c** .
:fache2:
38
Je dis juste que l' ayant vu en concert plusieurs fois, son jeu de guitare est plutôt simple, basic et je suis sur qu'il est capable d'autre chose, quand à mon niveau mon chère, tu n'a pas la moindre idées à qui tu t'adresses :)

Duros reste un magasin ou l'on trouve se que l'on a besoin, il a le mérite d'exister, j'y vais et j'y retourne car guitar'n ko sont moins bien fournis (quoi que...), milonga te "saute" moins dessus.

Mais en réparation, je doute fort qu'ils soient intéresser et compétent pour une réparation compliquée. c'est mon avis.
39
Milonga ne fait que de "l'asiatique" ou presque... C'est vraiment moyen pour les zicos qui ont dépasser le stade débutant. Duros et Studio Rock ont le mérite de proposer du matos un peu plus sérieux. Après, ils restent des "vendeurs"... G'N'Ko c'est pas mal, mais moi j'ai été très déçu par l'aspect "atelier". Koppo (l'ancien proprio si je ne me trompe pas) était peut être Luthier, mais eux non ! Du coup je m'apprête à "tester" le luthier de la rue de Paris. Je passe souvent devant, et j'aime bien sa boutique, elle m'aspire confiance. Je vous dirais si j'avais un bon pressentiment quand j'en reviendrais !!! :clin:

Quant aux amplis, bin j'avoue que je ne saurais pas où trouver une boutique digne de ce nom à Rennes. A lire les postes précédents, j'essaierais Solution ou GT Electronik. Surtout que j'ai mon ampli sono à faire réparer...

Par ailleurs, pour plus de choix en matos, le nouveau magasin Sono West (qui s'est réinstallé à La Mézière) c'est pas mal quand même ! Surtout qu'il y a maintenant une partie instrus qui n'existait pas avant et qui va continuer à s'agrandir. Duros à du soucis à se faire !
40

Hors sujet :

Citation : quand à mon niveau mon chère, tu n'a pas la moindre idées à qui tu t'adresses



Oh dis donc, tu as l'air bien modeste .

J'imagine que je me suis adressé à un grand virtuose et sans le savoir .
OUhlalala j'ai gaffé .

Ca m'impressionne beaucoup :oops:



:zzz: