Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Pressage Master Lab Systems à Nantes, toujours actif ??

  • 57 réponses
  • 22 participants
  • 11 976 vues
  • 25 followers
1 Pressage Master Lab Systems à Nantes, toujours actif ??
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si la firme de pressage Master lab a Nantes est toujours active ? Nous avons engagé un projet de pressage avec eux fin de l'année passée, payé l'acompte et ensuite plus de nouvelles depuis plusieurs semaines. Impossible de les contacter, ca ne répond ni au téléphone ni par retour d'email. On commence à s'inquiéter sérieusement...:???:

En tout cas méfiance si vous vous lancez dans un projet de pressage...

Toute info bienvenue....
Afficher le premier post
11
C'est pas pour du vinyle moi, mais du coup j'ai passé une commande de 1000 digipack chez confliktart, je verrais bien...

Rock'n'Roll Is Dead

 

12

oups my bad, pour les cd je ne sais pas mais pour les vinyles ça soutraite en Tchequie confliktarts

13
Non la d’après l'autorisation OPO c'est PROFACT INTERNATIONAL en hollande qui va fabriquer.

Rock'n'Roll Is Dead

 

14

ouep, les cd

15
ah oui pardon, ba c'est gm media non? master lab font faire les cd la bas aussi

Rock'n'Roll Is Dead

 

16

gz media ouep. Avec les sous traitants c'est toujours un peu galère de subir des délais d'une boite qui subit des délais d'une autre boîte 

17
Bonjour,
je suis dans le meme cas que certains ici. J'ai passé une commande chezMaster Labs Systems fin février 2017 en donnant un chèque d'accompte. Pas de réponse de leur part depuis le 1er mars... j'ai pourtant envoyé plusieurs recommand, puis fait une demande de médiation sur internet, qui n'a pas abouti.
Je trouve ca purement scandaleux. Encore prendre du retard dans une commande, mais le manque total d'information avec le client...

Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'eux ?
18
Pour ma part, j'ai payé la totalité en avril, ils m'avaient promis les disques pour il y a un mois, plus de nouvelles, j'ai envoyé ma fille à Nantes pour voir ce qui se passe, ils ont l'air d'exister, je pense que ça craint vraiment (perdu 1700 euros) et la crédibilité auprès de mes engagements
19
En avril on savait déjà qu'ils étaient barrés depuis un moment quand même... t'aurais du faire des recherches, tout le monde en parle.

Rock'n'Roll Is Dead

 

20
C'est moche quand-même ce type de comportement ; y'a vraiment des gens qui n'ont aucune conscience.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?