Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Pressage Master Lab Systems à Nantes, toujours actif ??

  • 57 réponses
  • 22 participants
  • 11 974 vues
  • 25 followers
1 Pressage Master Lab Systems à Nantes, toujours actif ??
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si la firme de pressage Master lab a Nantes est toujours active ? Nous avons engagé un projet de pressage avec eux fin de l'année passée, payé l'acompte et ensuite plus de nouvelles depuis plusieurs semaines. Impossible de les contacter, ca ne répond ni au téléphone ni par retour d'email. On commence à s'inquiéter sérieusement...:???:

En tout cas méfiance si vous vous lancez dans un projet de pressage...

Toute info bienvenue....
2
Nous aussi, même histoire, depuis mi-décembre, on galère sérieusement sans trop savoir... Mais je les ai eu au téléphone aujourd'hui et on m'a assuré que le pressage avait été relancé suite à une perte de colis. On va voir... Mais ils sont toujours là. Maintenant, d'où vient le problème...
3
Aah, Visiblement, vous avez plus de chance que nous, car impossible de les avoir au téléphone. Au moins s'ils vous on répondu , j'imagine qu'ils n'ont pas mis la clé sous le paillasson...
En tout cas au niveau gestion de la clientèle et communication, peut mieux faire.....:8O:
4
Bonjour et merci de vos retours.
Je suis en attente de devis et d'échantillons depuis maintenant plus d'un mois... Impossible d'avoir des réponses, la commerciale me dit qu'ils ont pris du retard, je commence moi aussi à douter de leur sérieux...
Bonne journée à vous !
5
Bonjour à tous ,
J'ai également passer une commande fin février chez master lab systems. Et suis dans le même cas (difficile d'avoir des nouvelles, de l'état de la commande).
Est ce que l'un d'entre vous a réussi a les contacter depuis ? Et a eu du nouveau concernant sa commande ?

Merci

Rémy
6
Moi je me demande si ils sont pas en train de plier les gaules dans le feutré parce que de partout on entends qu'ils font les morts... Prendre du retard ok mais devenir injoignable la... le dernier message que j'ai eu d'eux c’était le 14/02, et heureusement j'en suis qu'a demander des devis...

La je commence à regarder ailleurs, je vais devoir me retaper tout les visuels a cause des changements de gabarits et re faire une demande SDRM... Mais du coup je sais pas trop chez qui aller, j'ai l'impression qu'il y a personne de fiable quoi...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 23:25:29 ]

7
Quelqu'un a des infos sur le sujet ? Même chose pour nous. L'album aurait dû sortir en début d'année. Pas de réponse à nos mails. Quelqu'un en Suisse nous a dit qu'ils étaient allées voir sur place et qu'ils avaient été super mal reçus.
8
Moi perso je pense qu'ils sont en faillite mais bon... Le truc bizarre c'est qu'ils postent sur leurs facebook, mais j'ai l'impression que c'est l'ingé son qui tient la page.

Rock'n'Roll Is Dead

 

9
Je viens de voir qu'ils suppriment les commentaires sur facebook qui fond état de leurs silence... sacrée boite..icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

10

Citation de : Honey'S

Mais du coup je sais pas trop chez qui aller, j'ai l'impression qu'il y a personne de fiable quoi...

 Mpo mais si t'as jamais bossé avec eux ils te mettent en bas de la liste et tu peux poireauter qq mois
Rpm, le mec est réactif et sérieux, mais fait que du 140g  https://records-press.com/
Mcom à Rennes, le "pti nouveau", plus cher que les 2 précédents et je ne sais pas ce que ça vaut,  http://www.mcommusique.com/

Magnetic mastering à éviter, le mec à mis la carotte à beaucoup de monde avec un mode de communication comme décris ci dessus (beaucoup veulent son scalp lol)

après y'a beaucoup de sous traitant qui se font un bifton sur la commande