Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Froid et glacé, un avis?

  • 130 réponses
  • 18 participants
  • 8 993 vues
  • 16 followers
1 Froid et glacé, un avis?
Un avis sur ce glaçon?
Chant en yaourt!

-----COLD AND EMPTY-----
2
Superbe voix, je ne la trouve pas glaciale au contraire une touche de nostalgie tres prononcée.
Quand on a une voix pareille c'est vrais qu'un piano suffit.
Franchement bravo.
J'ai travaillé avec different chanteurs et c'est rare des voix pareille.
Le morceau en soi même est tres bien, simple, jolie et rien a ajouter.
Et pourtant je suis pas toujours gentil dans mes critique
Bravo
Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

3
Merci beaucoup sforouhi

Citation : Et pourtant je suis pas toujours gentil dans mes critique


De quoi être encore plus flatté... :ange:

Citation : J'ai travaillé avec different chanteurs et c'est rare des voix pareille.


Oups, j'ai les chevilles à leur maximum!!! :pong:
Si tu as besoin d'une voix, je suis dispo. :clin:
4
Ouais beau timbre. J'ai pensé à Sade à la première note ;)
5
Merci StanZ. :clin:
6
"coldandempty"


Voila tout ce que l'on peut faire avec une voix (et quelle voix ! ) et un piano....
....de la "Musique", de la beautée qui s'écoute..

Superbe :aime: la "note bleue" à 0,56 !

Pure musique on vous dis...

https://www.facebook.com/arnold.rapido

7
Très belle ballade ...et je rejoins l'avis de tous, voix superbe, timbrée et chaude, que du bon !

Je rapprocherai avec Gahan, le chanteur de DM .....

Du tout bon, vraie musique , vraie émotion .....Un piano, une voix c'est suffisant pour aller à l'essentiel ! Bravo ! :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Idem, joli timbre de voix.
Je trouve la reverb un peu trop prononcée: est-ce un choix esthétique de ta part, ou bien est une manière de te "cacher" un peu au chant?
9
Ouep c'est bien, bonne compo, bonne voix,
une critique, c'est dommage mais il est tres difficile de comprendre les paroles.
Peut etre faudrait il articuler mieux, ou travailler l'accent je sais pas trop mais c'est assez frustrant, j'ai l'impression d'entendre seulement des sons aleatoires parfois. (et il ya peut etre un peu trop de reverbe aussi)

Mais chapeau,
bonne continuation
10
Tres zouli tout ca en effet, meme si je suis assez d'accords avec Paul Auster pour la reverb
Mais la ligne de chant et le piano sont tres bon, ya plus qu'a trouver un vrai texte maintenant :mrg:

Hors sujet :

Citation : Si tu as besoin d'une voix, je suis dispo.


C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ca :mrg:, j'ai des trucs ici sur lesquels j'aurais bien besoin d'un vrai chanteur si ca t'interesse...