Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit essai Pop avec la popstar d'af.

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 449 vues
  • 5 followers
1 Petit essai Pop avec la popstar d'af.
Voila,


on a longtemps essayé de cacher ce side project :mdr: derriere le forum sérieux de Coffee coffin :8O:

c'est le fruit d'un délire pop entre Nyl Auster et moi-même..

Aidez nous a l'assumer...ou non en disant ce que vous en pensez...
Si vous vous retrouvez sur cette page pour écouter du trip hop passez votre chemin :mdr: ou du moins mettez vous en condition pour de la pop :P:

j'espère que certains d'entre vous voudrez bien nous dire ce que vous en pensez..
2
Le fou, il l'a finalement fait.
3
C'est domage que ça soit du yaourth et qu'il manque un peu (pour moi !) un début, un milieu, un développement et une fin. Voir un break.
Sinon c'est pas mal du tout :bravo:.
4

Citation : il manque un peu (pour moi !) un début, un milieu, un développement et une fin. Voir un break.


:mdr:
5

Citation : C'est domage que ça soit du yaourth et qu'il manque un peu (pour moi !) un début, un milieu, un développement et une fin. Voir un break.
Sinon c'est pas mal du tout



c'est exactement ce que je voulais dire... :bravo2:
6
Ceci dit si vous avez des idées précises pour améliorer le morceau, je me dis qu'avec quelque modifs, y'a moyen d'en faire un truc qui s'écoute bien.
C'est de la pop basique, on sait pas faire, on est perdu sans nos bruits chelous et nos arrangements zarbis de d'habitude.
7
Et puis reconnaissez que je maitrise super bien le yaourt :oops2:
8
Bah c'est pas mal du tout...ça pourrait même être classe si c'était un peu plus bossé.
9

Citation : si c'était un peu plus bossé.


des idées, des suggestions?
niveau mix et arrangement vous changeriez quoi (à part le chanteur)?
10
Bah écris un minimum de paroles. Raconte ton histoire.

Et puis par exemple : réserve un plage de mesures batterie/basse seul très longue au milieu avec du parlé, puis une rupture avec un blanc de quelques secondes qui redémarre "cut" sur un refrain bien boosté. Pour la fin, disloque le morceau progressivement en gardant la basse qui travaille avec la batterie et les instruments qui partent en vrille en cacophonie autour (des cordes si tu en as, ou plutôt des cuivres à la All you need is Love). Pour la voix, rajoute un poil de dandysme de Morissey et l'élégance de Brendan Perry (Dead Can Dance) en gommant le léger côté Muse.

Mais c'est bien sinon.