Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro rockkkk a vos avis.

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 376 vues
  • 3 followers
1 Electro rockkkk a vos avis.
Hello,


ca fait quelque temps que je n ai rien posté. J'ai revisité un vieux morceau a moi dans une direction plutot electro/rock( ca change du trip hop ;) )

Merci de me dire ce que vous en pensez....
2
Merci aux deux personnes qui ont posté un avis :)
a priori mes craintes ne sont pas confirmé, ca ne parait pas trop "déjanté" niveau du mix des styles...

n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez...
3
Moi je vais mettre mon avis ici

je trouve la prod très bonne, en particulier je kiffe bien le beat de la premiere partie avec la guitare
les effets un peu dubby sont cools

je pense que l'ensemble manque d'une voix, ça claquerait bien

je trouve que ton refrain est améliorable, les mélodies sont bonnes, mais je suis pas convaincu du son de synthé que tu as utilisé, peut être j'en verrais un autre, ou pourquoi pas un son plus "classique" style je sais pas un sitar, des cloches (en doublement?), il y a aussi une caisse claire avec un son style boite à rythme que je trouve un peu étrange au milieu du reste

en global en dehors du fait que ce soit un peu long, et qu'il manque une voix, je trouve que c'est du très bon taff, et que ya vraiment qqchose à en faire de cool
4
P...ain, la basse est badaaassss! :bravo:
Je trouve juste que la batterie est pas assez puissante en comparaison, peu être juste un peu sourde. Tu as essayé avec un bon delay dessus, genre dub?
(Par contre le pont avec les synthé, sans commentaires)
J'aime bien aussi les instrus, les voix et les percus.
Conclusion, c'est le coté dub, groove qui m'intéresse... des bass, des bass!
5
Merci pour vos commentaires...

Pour ce qui est du son de snare c est voulu, c'est ce mélange bar/et batterie lo-fi avec pas mal de grain que j'aime ici...

Quand tu dis sans commentaire pour le pont synthé yoyo ca veut dire quoi? T aimes pas?
6
7
Oh pour les synthés c'est juste une question de gout, c'est tout, dans l'ensemble j'aime bien! :clin: voila, en fait je trouve ça fait trop la rupture, d'un coup y a pu de basse, y a juste une armée de synth et là t'es malheureux. Bon faut que j'arrete avec les bass... :mdr: :lol:
8
Oki
merci pour tes précisions ;)

c'est vrai que ca coupe sec mais avec la voix je pense que ca peut bien se raccorder... Et puis bon c'est un peu le concept...sans ca c est du vulgaire trip hop/rock :mdr:
9
Ouala, c'est le truc: un lien entre les deux parties. Tu vas chanter?

Bon, j'en profite pour faire un truc qui se fait pas: J'ai posté un morceau qu'intéresse personne apparemment,donc, si vous voulez allez y faire tour, vous genez pas.. hum, comment dire :oops: je :fleche:

/musique-de-film/forums/t.229046,demo-pour-un-court-metrage.html
10
Moi je ne chante pas mais je vais faire poser quelqu un

j écouterai ta musique demain surement j ai essayé la mais ca marchait pas...

D'autres personnes qui ont écouté?