Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Plug-in Series
Photos
1/2
Eventide H9 Plug-in Series

Bundle de logiciels MAO de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Eventide propose H9 Plug-in Serie Bundle

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 832 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide propose H9 Plug-in Serie Bundle
eventide-h9-plug-in-series-298154.jpg
Un nouveau bundle, mais d'anciens plug-ins, c'est ce que propose Eventide avec le H9 Plug-in Series Bundle, en réduction jusqu'au 4 janvier 2021.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une bonne affaire lorsqu'on se souvient des tarifs pour chaque Plug-in à l'unité, même en tarif de lancement (39 €) .
3
et offert pour les heureux possesseurs de la H9 max
4
Oui, je suis super content, Eventide vient de me offrir les plugs en tant que possesseurs d un h9 Max
5
Je l'ai découvert par hasard, vous aviez eu un email ?
6
Oui, un mail reçu le 23 novembre...
7
Ça a dû finir en spam, ou alors je me suis arrêté à la suite sans voir qu'elle m'était offerte.
8
Ça sonne comment comparé à la pedale H9 ? J’ai pris le trial de 30 jours et ça me plaît bien pour l’instant.
9
C'est les même algos et réglages donc aucune raison que ça sonne différemment a part la variable du circuit audio.
10
Citation de dr :
Ça sonne comment comparé à la pedale H9 ? J’ai pris le trial de 30 jours et ça me plaît bien pour l’instant.


ça y est Jai une MAX et une core Upgrade en max et maintenant les 400 megas de plug ins de 11 algo du h9 ... ca sonne pareil pour mes oreilles ...
au passage les plug permettent des cumuls d'algos magiques .. deja avec mes deux H9 j'ai changé de catégories et cette suite de plug ins c'est simplement top ... voir les démos de MASSIMO VARINI parmi les meilleurs démos pour guitariste