Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments NI Complete Collection
Photos
1/19
Native Instruments NI Complete Collection

Sujet Komplete chez Native instrument : he ben.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 222 vues
  • 1 follower
1 Komplete chez Native instrument : he ben.
Vous avez vu la promo pour Komplete 2 en ce moment ?
http://www.nativeinstruments.de/index.php?home_us

500 Euro ?

J'ai du mal a y croire...

Il y a pas une semaine, le Komplete 1 etait a 1268 chez Musician Gear et 1444 chez Thomann...


Quelqu’un sait si le Kompakt instument suffit ? (Je l’ai eu avec le PMI Bosendorfer...)
Afficher le premier post
11

Citation : De plus, ce qu’ils appel le soft ‘qualify’ (qui permet l’upgrade), ne peut même pas être utilisé sur une autre machine... Il n’y a qu’une clé...
En revanche les autre, si on en a déjà plusieurs, conserve leurs clé indépendante...



Pas si sûr... Déjà, on a droit à 2 clés...

Ensuite, le(s) soft(s) qui te qualifient pour l'upgrade deviennent partie intégrante de Komplete 2. En clair, tu te retrouve avec un soft en double (vu que le Komplete n'est pas vraiment constitué des tous les softs séparés, mais tous réunis sur 2 dvd). Et si tu en as plusieurs, ils rentrent également dans Komplete, et tu payes l'upgrade de moins en moins cher (cf. le site officiel).

Je suis pas concerné, je n'ai pour l'instant qu'une machine, au pire, je pense acquérir un portable. Mais c'est vrai que dans ton cas, ça paraît contraignant.

Maintenant, vu que tu achètes vraiment ces logiciel, j'aurais tendance à penser que tu peux faire ce que tu veux avec les clés... :ange:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
12
Bon.


De toute façon c’est plié.


J’ai passé commende cette après midi.

Je m’en tire pour 632.95 Euro, upgrade de Kompakt instrument vers la full version et port compris (je n’est que le PMI B290), commandé sur leurs site.

Ca reste une bonne affaire.


Mais tout de même je suis déçu. Je ne m’attendait pas a des licences limitées.

Enfin bon.

Je la reçoit debut de semaine prochaine.