Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments NI Complete Collection
Photos
1/19
Native Instruments NI Complete Collection

Sujet Komplete chez Native instrument : he ben.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
1 Komplete chez Native instrument : he ben.
Vous avez vu la promo pour Komplete 2 en ce moment ?
http://www.nativeinstruments.de/index.php?home_us

500 Euro ?

J'ai du mal a y croire...

Il y a pas une semaine, le Komplete 1 etait a 1268 chez Musician Gear et 1444 chez Thomann...


Quelqu’un sait si le Kompakt instument suffit ? (Je l’ai eu avec le PMI Bosendorfer...)
2
C'est une offre d'upgrade pour les possesseurs d'un produit figurant dans NI KOMPLETE 2 et pour les possesseurs de Reaktor Sessions.
3
J'en ai commandé un chez Playback:
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4951
4
Salut Number et Quarks.


J’avais bien compris le système d’upgrad, mais pour Kompakt, c’est un peut plus compliqué : il existe plusieurs versions, et je n’est vu préciser nul part sur leurs site si la version ‘instrument’ de Kompakt suffisait pour l’upgrad...

Je vais telephoner a Playback, ils ont probablement le detail sur cette question...
5
Toutes les infos (en anglais) sur le site de NI.

Citation : - Crossgrades such as "INTAKT/KOMPAKT for KONTAKT Users" as well as KOMPAKT/INTAKT/KONTAKT Instruments or KONTAKT Player from third-party manufacturers (EAST WEST, ZERO-G, BEST SERVICE, GARRITAN) do not qualify.



Donc dans ton cas, c'est non, apparemment, désolé. :(

En tout cas, c'est vraiment tentant. D'après Playback, tu peux jusye acheter le moins cher des plugs (genre Battery à 160€ et dans la foulée, bénéficier de l'offre, qui s'arrête le 31 mai).

J'y pense, j'y pense...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
6
On ne peut installer que sur un seul PC ?


Ridicule...


Quelqu’un a déjà acheté sur leur site ? (C’est en Allemand...)

Il y a un port en supplément ?
7

Citation : Can I use NI KOMPLETE 2 on my desktop and my mobile computer, or must I obtain a second license for this?
According to the license agreement NI KOMPLETE 2 can only be used on one computer at a time. If you want to use NI KOMPLETE 2 on your mobile computer as well, but not simultaneously, a second installation for mobile use is included under your main license. Simply install NI KOMPLETE 2 on your mobile computer and complete a new authorization by registering the laptop System ID. You will then receive a second Authorization Key for the mobile computer.



2 licences sont accordées.

Thomann vient de me dire qu'ils en avaient déjà en stock... :?!:
Prix à peine plus cher chez Playback...
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Bon. Je vient de me taper toute la FAQ du Komplete 2 (Au fait merci pour le lien, Milk, je ne l’avais pas vu sur leur sites...)

Pfff....

Leurs procédure de registration me donne la migraine...

D’accord c’est plus simple avec le Komplete, mais être obligé de tout mettre sur le même PC... c’est plus que rigide...

C’est franchement handicapant.

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire tourner Kontakt et Reaktor sur le même PC, par exemple... Ca me paraît douteux, a plein régime...

Si on ajoute la licence unique (j’ai pas de portable...), lorsqu’on va avoir 4 PC en réseaux comme moi, cela devient légèrement frustrant, pour ne pas dire très limité... surtout pour Kontakt...

Ca me refroidie complètement...

C’est plus du tout le même produit, dans ces conditions.


Je suis plus qu’hésitant...



Quelqu’un a une info pour d’éventuelles licence multiple ?

Je ne voie rien sur leur site.
9
Ecoute, à priori, je me rend demain chez Playback pour me renseigner dessus.

Un truc que je suis pas sûr d'avoir bien compris sur leur site : il faut nécessairement installer TOUS les logiciels à la fois ?

Sinon, toi, tu voudrais quoi ? répartir les softs entre tes différents pc, c'est ça ?
God's in his heaven. All's right with the world.
10

Citation :
Un truc que je suis pas sûr d'avoir bien compris sur leur site : il faut nécessairement installer TOUS les logiciels à la fois ?


Non :

Citation :
I did not install all products from NI KOMPLETE 2 with my first installation, and would like to install additional products now. How does that work?
Mac OS X: Simply start the installer from DVD 1 again, select "Custom Install" and then the products you’d like to install. When you come to the dialog "Registration and Authorization", you do not need to register again since you already have an Authorization Key File. Select the option "I already have an Authorization Key File", under which you can choose "Continue to select folder". Then just select the folder where the Authorization Key File is located, at which point the new programs will be installed.

Windows: Start the installer from DVD 1 again. On the page "Registration and Authorization", choose "I already have an Authorization Key File". Then open the Authorization Key File that you received during your first installation for NI KOMPLETE 2. Then select the programs and libraries you’d like to install.


De plus, ce qu’ils appel le soft ‘qualify’ (qui permet l’upgrade), ne peut même pas être utilisé sur une autre machine... Il n’y a qu’une clé...
En revanche les autre, si on en a déjà plusieurs, conserve leurs clé indépendante...

Le migraine, je vous dis...


Citation :
Sinon, toi, tu voudrais quoi ? répartir les softs entre tes différents pc, c'est ça ?


Au pire, oui, au moins cela.
Sinon tout avoir sur chaque PC...
Ca n’a jamais été aussi facile, grâce au LAN.
D’abord avec MidioverLan plus une carte son avec O/I numérique sur chaque PC, et maintenant, avec ca :
http://www.fxteleport.com/
Même plus besoin de carte son...

Je croyais qu’il n’y avais que Gigastudio qui exigeais des licences multiple.
Ca doit être Halion, alors, qu’on peut installer autant de foie qu’on veut ?
Je me trompe ?