Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Numéro 10

  • 71 réponses
  • 33 participants
  • 17 451 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Numéro 10
Numéro 10
Plus une année ne passe désormais sans que Native Instruments ne mette à jour ses bundles Komplete et Komplete Ultimate, intégrant à chaque fois tout ou partie des produits sortis précédemment, mais proposant aussi quelques nouveautés de dernière minute. Voyons donc le détail de cette cuvée 2014, pour les possesseurs d’anciennes versions comme pour les nouveaux venus.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Comme chaque année, je me tâte pour mettre le k euro.
3
Je confirme, après avoir utilisé le Komplete Elements livré avec Maschine pendant 2 ans, j'ai acheté Komplete 10 Ultimate...Et je ne regrettes pas du tout mes 1000 €....le kiff total, car je ne fais que de la musique dans la vie....Et j'ai vite fait le tour des 3go de la version gratuite.....la avec mes 440Go...j'ai de beaux jours devant moi.

https://soundcloud.com/just-lx

4
Bonjour,il faudrait -peut-ètre-signaler le problème des doublons,car,comme dans mon cas,j'ai plusieurs licences (plusieurs achetées à demi tarif dont Kontakt) et il me semble qu'elles sont difficiles à revendre.Peut-ètre Native devrait-elle alors les "racheter"(et à quel prix?) sous forme de réduction (ou sous une autre forme...) après l'enregistrement de Komplète.ils augmenteraient ainsi leurs ventes et diminueraient peut-être leurs couts de revient.Pour le reste,je suis un fan de votre de votre site et de vos analyses...
5
possesseur de la k9, je vais mettre à jours vers la k 10 (pas de budget pour pousser à l'ultimate). je suis à 100 % d'accord avec le test........en effet il n'y a même pas une cowbell dans un set percu midi comme chez les autres éditeurs! (comme le koto dont parlait le testeur), les articulations de basses manquent cruellement, une seule guitare acoustique dans k5 (band). Leur position de monopole dans ce genre de blundle a à la fois des bons et des mauvais côtés. Peut être ne palient ils pas à des manques pour que des éditeurs tiers qui sont compatibles à kontakt n'aient pas à souffrir d'une nouvelle concurrence, et là c'est un stratégie marketing et commerciale intelligente pour que les autres éditeurs ne les lâchent pas!

ceci étant dit, je ferais la maj vers 10 (j'attends le black friday!) car l'offre est alléchantes, avec des nouveaux sons dont j'ai besoin, notemment session horns et les nouveaux pianos qui sont de meilleures facture que les anciens, c'est un mieux qui peut être appréciable lors d'idées en rush en compo.

Et malgré tout, avec k9, j'ai trouvé un outil de compo puissant pour faire mes maquettes. Grâce à ni j'espère passer à la vitesse supérieur dans mes compositions perso. La preuve est ma dernière composition qui manquait de sons cohérents....ça fait 7 ans que je cherchais à donner une belle énergie à ce morceau, c'est fait avec les sons de la k 9. (si vous voulez écouter, voyez mon sujet dans les compos "composition perso avec komplete 9 et play silver" sur le forum des compos.

6
Tout à fait d'accord avec le test, j'ai les même attentes pour K11. Et je témoigne par la même occasion du plaisir que j'ai - en tant qu'amateur - à faire de la musique depuis que j'ai Komplete : c'est à mon avis un excellent choix lorsque l'on se monte un home studio, car cela permet de se constituer une base polyvalente sur laquelle on peut travailler sérieusement. Libre à nous de compléter ensuite avec d'autres instruments lorsque l'on a besoin de quelque chose de plus spécifique.
7
Merci pour ce test des plus pertinent.
Et je rejoins à fond les faiblesses soulevées dans celui ci. Perso depuis ma première komplete(6) j'ai toujours upgrader (c'est un peu obligatoire aussi...si on veut rester dans le coup) mais je trouve le passage de la 9 à la10 la moins intéressante. Même si la qualité reste tout simplement excellente.
8
Merci pour le test :bravo:

La Komplete Ultimate c'est un peu cher à sortir d'un coup, mais quand on regarde la quantité et apparemment la qualité, ça donne envie :humm:

Enfin, je débute en MAO, je ne pense pas réellement avoir besoin de tout ça maintenant. Pour l'instant je cherche plutôt un pack avec des plugs pour le mixage. Là il y en a qui ont l'air pas mal, mais je lorgne sur la promo Waves Silver qui a l'air pas mal !
9
Citation de AskMeTwice :
Merci pour le test :bravo:

La Komplete Ultimate c'est un peu cher à sortir d'un coup, mais quand on regarde la quantité et apparemment la qualité, ça donne envie :humm:

Enfin, je débute en MAO, je ne pense pas réellement avoir besoin de tout ça maintenant. Pour l'instant je cherche plutôt un pack avec des plugs pour le mixage. Là il y en a qui ont l'air pas mal, mais je lorgne sur la promo Waves Silver qui a l'air pas mal !


Salut. Pour les bundles de mixage/ mastering tu devrais aussi considérer T racks de IK multimédia. Abordable, complet et son au top.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

10
Citation :
vous pouvez ainsi installer votre Komplete sur 4 ordinateurs au maximum, avec possibilité de changer ces derniers quand bon vous semble

Ah bon !:8O: C'est bon à savoir.;)