Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10
Photos
1/180
Native Instruments Komplete 10

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur Komplete en mai chez Native Instruments

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 5 807 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur Komplete en mai chez Native Instruments
Native Instruments lance une promotion qui concerne les utilisateurs de Komplete qui n’ont pas encore acheté le clavier de Kontrol S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de demozic :

certains produits ayant été abandonné par NI (Spectral delay, B4, B4II, Pro 52/53, FM7, par ex)

 

L'abandon par NI des B4 et Pro 52/53 est effectivement regrettable. Le FM7 a par contre été remplacé par le FM8, qui reprend entre autres les presets du FM7, mais présente toutefois des petites différences de fonctions et d'ergonomie qui, comme d'habitude, divisent la communauté (sinon c'est pas drôle...).

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Étant propriétaire d'un Komplete Kontrol acheté début d'année + Komplete 6 + Ultimate 8 + D'autres banques achetées à côté , j'ai contacté NI pour leur demander si j'étais éligible pour la promo d'update vers KU10 ... et Bah NON ! Ils me disent d'attendre ... Je trouve ça très limite ! Chez UAD après avoir acheté l'apollo quad ,une offre avec des plugs était sortie 2 mois après , et après les avoir contacté ... j'y ai eu le droit ... Pour le coup , pas dit que j'y passe en officielle à cette KU10 ... :??:

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 11:59:12 ]

23
Effectivement, mais je pense que cet été il y aura une promo genre 50% pour passer de KU8 à KU10.....

Moi j'ai profité de la promo, je passe de KU8 à KU10 avec un Kontrol S25.....
24
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter chez mon revendeur préféré le komplete kontrol s49.
Je viens de tout installer et de tou mettre à jour y compris mon komplete 9.
Par contre je n'ai rien reçu de chez NI pour la mise a jour gratuite de mon K9 vers K10.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Par avance merci
25
Fais-en leur directement la demande ..
26
Dites est ce que l'update vers machine 2.0 pour les utilisateurs de l'ancienne version est toujours compris à l'achat des claviers komplete kontrol ?
J'ai fais mon petit calcule (étant toujours sur l'ancien komplete 8 cossgrade) .. acheter le clavier s49 (579 euro) offre la maj gratuite (-200 euro) et la maj maschine (100 roro). A supposer que native reprenne ses habitudes d'update à -50 % cet été ou cet hivers.. je pourrais profiter de la maj komplete 10 ultimate à 250 euro !
On a donc : 579 euro + 250 = 839 euro pour machine 2.3, komplete 10U, s49 ! Soit 550 euro d'économie (ou 500 euro avec la promo actuelle de machine pour lequel je suis en train de craquer).

L'autre solution, proposé au début du topic serait d'attendre la fameuse maj à -50% et de pouvoir upgrade komplete 8 vers l'ultimate 10 à 350 euro et acheter le s49 à coté, donc 579 euro sans promo .. on monte direct 939 euro.. soit 100 euro plus cher que la fameuse maj

Ca laisse à réfléchir..
Néanmoins, chose que permet le dernier cas, c'est de revendre la mise à jours komplete 10 ultimate éligible pour n'importe qui ayant komplete 2-9 à bon prix en occaz ! Et attendre une prochaine promo pour prendre le 11 à moitié prix :D
27
Citation de demozic :

Sinon la News me semble incomplète puisque Native propose l'update vers Komplete10 gratuitement pour ceux qui ont Komplete2-9 si l'achat d'un Komplete Kontrol.

EDIT : pardon la news mentionne bien toute la promo "En mai, les détenteurs d’une licence du bundle d’instruments et d’effets virtuels Komplete 2 à 9 qui achètent un clavier MIDI Komplete Kontrol S recevront la mise à jour gratuite vers Komplete 10"

Je pense que ce qui est dis ici, n'est pas vrai.
Mais je peux me tromper. 99,50euros a déboursé sur le site NI pour passer mini k2.3.4.5.6.7.8.9 a k10 icon_facepalm.gif

J'ai voué ma vie au son.

28
Citation de usb10 :
Je pense que ce qui est dis ici, n'est pas vrai.
Mais je peux me tromper. 99,50euros a déboursé sur le site NI pour passer mini k2.3.4.5.6.7.8.9 a k10 icon_facepalm.gif
Ce sujet parlait de la promo si achat d'un clavier Komplete Kontrol S. "Parlait" parce que c'était valable en mai.

Depuis juin, y'a une autre promo (promo annuelle Summer truc) avec les mise à jour à -50% et notamment pour pour ceux qui ont K2 à K9 ou K8U à K9U (sans condition d'achat d'un clavier).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

29
promo d'été cross grade maschin studio vers konplet 200 balle vers konplete ultimate 400 boule
je s'en que je vais craquer ^^

https://soundcloud.com/nicosplash

30
:8O: Putain merci les gars, j'ai reçu le mail de native qui ne mentionnait pas du tout la promo "standard" sans acheter leur clavier.
Du coup si ça se trouve je serais passé à côté ! ça faisait un moment que j'attendais de passer de K8 à K10.