Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10
Photos
1/180
Native Instruments Komplete 10

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les updates Komplete 10 et Maschine

  • 81 réponses
  • 24 participants
  • 12 351 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les updates Komplete 10 et Maschine

Native lance sa toujours très attendue promo estivale, durant laquelle les updates des logiciels Komplete et Maschine sont à moitié prix.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 14:39:57 ]

2
Comme à chaque fois, c'est à mon avis le moment idéal pour acheter Kontakt, voire la Komplete si vous avez les moyens. Pour ma part, j'ai la Komplete Ultimate 9 et j'hésite à passer à la 10... Bien que le rapport qualité prix soit excellent, je trouve qu'en dehors des synthés, ça manque un peu de variété (j'ai déjà des pianos qui me conviennent parfaitement et je ne suis pas fan des cuivres/cordes de NI).
3
Voila une vraie promo !!
Du -50% ça le fait..
K11 en approche ?
4
L'update de la komplete 9 ultimate vers 10 ne semble pas valoir le coût pour moi, je vais plutôt attendre l'an prochain en espérant que NI ne change pas sa politique d'upgrade entre temps.
5
pour ma part j'attendais cette promo pour passer d'ultimate 9 à 10. Est-ce que j'en ai vraiment besoin ? sûrement pas ! Mais il faut reconnaître que Native est fort en communication et les petits nouveaux de la 10 sont bien tentant ( replika, rounds, etc...).

Pour les cuivres, j'espère que session horn pro améliore le truc par rapport à session pro. En tout il y a un saxo bass ce qui n'est pas si frequent. Pour certain riff rythm et blues c'est indispensable.

on en a gros !

6
Petite déception.
La Komplete Elements fournie avec Presonus SO n'est pas éligible...même en crossgrade.

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Citation :
Native Instruments lance sa toujours très attendue promo estivale, pendant laquelle les logiciels Komplete et Maschine sont à moitié prix.


C'est "que" les mises à jour qui sont concernées ou des crossgrades.
8
Moi j’attends la version K-U qui sera préinstaller sur disque dure usb 3 compatible 2, prête a l'emploi.
C'est mon seul souhait.

J'ai voué ma vie au son.

9
Citation de ThinkTwice1980 :
K11 en approche ?


Si j'arrive bien à lire dans les feuilles de mon thé, je suppose qu'après les mises à jours estivale, on devrait voir venir d'ici, ou pour la rentrée scolaire, des nouvelles versions des logiciels Kontakt, Reaktor et Guitar Rig. NI sort toujours les logiciels en individuel après avoir fait une promo sur le bundle. Le but est d'avoir de la clientèle prête à acheter la nouvelle mise à jour.

La mise à jour de Kontakt, Reaktor et Guitar Rig est plus qu'attendu. Cela fait bientôt 3 ans si je ne dis pas de bêtise. De plus, après avoir fait les grosses mises à jour de Maschine pour passer en 2.0 et pour Maschine Studio, de Traktor pour la nouvelle S8, et finalement les mises à jour de Komplete pour le nouveau clavier Komplete Kontrol S-Series, il serait logique et le bon moment pour sortir les mises à jour attendues….

A terme, on peut également s'attendre à voir une version 3.0 de Maschine, qui intégrera l'enregistrement audio directement sur les pistes. Si on regarde bien ce que les développeurs de NI ont fait pour la version 2.0, ils ont parfaitement préparer le terrain pour que Maschine devienne la DAW par excellence pour NI. Les pistes illimitées, les effets illimitées, le 64 bits et multi-core, le routage, side-chain, la vue mixer, la section rapide d'entrée pour l'enregistrement, etc…. bref, tout à été fait pour permettre à Maschine d'enregistrer à terme de l'audio comme n'importe quelle autre DAW. D'ailleurs le principe de Scene qui duplique automatiquement les patterns pour correspondre au nombre de mesure, c'est très typique à Ableton Live par exemple.

Avec Komplete Kontrol, ils ont ajouté à présent les Scales, Arpegiators et une facilité de browser parmis tous les sons. Ils ont annoncés que cela sera également disponible sous forme de SDK pour les développeurs tiers. Et par la même occasion, ils ont annoncés qu'une nouvelle gamme de produits allait encore arriver en 2015.

Par conséquence, on peut parfaitement imaginer cela pour le dernier trimestre après les mises à jour. Je suppose qu'on peut facilement imaginer une Komplete Kontrol P-Series (la S-Series étant pour les touches Synthé léger, en 37, 49 et 61 touches), et que la P-Series pour être des touches lourdes type piano en 73/76 (ce que j'espère) et 88 touches?? Peut-être une version Kontrol "Studio", une sorte de modèle plus complet (plus de touches, plus de boutons?). Mais ce n'est qu'une pure spéculation de ma part pour l'instant…

Autre point, s'ils introduisent la version 3.0 de Maschine et que l'on peut à présent enregistrer et mixer de l'audio, je suppose qu'ils vont sortir une surface de contrôle adaptée, avec des faders motorisés, un peu comme une Avid Artist Mix, ou une Behringer X-Touch (mais à la sauce NI).

Pour moi, ça serait logique et complémentaire à la gamme actuelle. Pour Produire, Maschine Studio, pour jouer Komplete Kontrol, pour enregistrer et mixer, la nouvelle surface de contrôler, et pour se produire en club, Traktor S8.

Voilà aussi pourquoi ils sortent petit à petit tous les effets de Guitar Rig pour les avoir en effets indépendants. Probablement afin de pouvoir les utiliser dans Maschine, Komplete, Traktor et autres… mais surtout la nouvelle surface de Mix qui tournerait avec leur DAW. Et en aucun cas, cela viendrait bouffer les marchés qu'ils ont déjà actuellement. Cela serait complémentaire.

Une fois de plus, pure spéculation de ma part en observant de très près ce que NI fait. En tant qu'utilisateur de Maschine, je ne pourrais que me réjouir. Si seulement je pouvais faire un projet de A à Z en restant dans Maschine, sans devoir perdre en ergonomie en utilisant Maschine dans un autre DAW, ça serait le top, plus rapide, transparent et fluide pour l'utilisateur… d'autant qu'ils peuvent facilement faire les intégrations avec Komplete, Traktor, et tous les autres logiciels de la marque.

Toutefois, je doute qu'avec tout cela, on voit apparaitre Komplete et Komplete Ultimate 11 cette année. En général, on est plutôt aux alentours de Mars/Avril de l'année d'après. En général aux alentours du MusikMesse. Car cela pousse certains utilisateurs à acheter les mises à jour individuelles pendant quelques mois. Et cela laissera également quelques nouveautés à intégrer dans la mise à jour de Komplete 11 Ultimate, car à force de rajouter des sons, des sons, et encore plus de sons, on pourrait se demander se qu'il va leur rester à intégrer pour pouvoir attirer un peu les clients.

(De mon côté, j'aurais tendance à penser que c'est autour des sons de guitares qu'ils vont probablement faire des efforts. Car pour le reste, piano, drums, strings, brass, Synth, etc… ça commence à être bien "complet" (sans jeu de mot), pour couvrir tous les types de musique. Par contre, les guitares et les voix (choeurs), sont vraiment à la ramasse par rapport au reste). Au niveau des effets, y'a déjà pas mal de monde en reverbe, compressor, etc…. donc je dirais peut-être quelques émulations d'EQ et préamp… ce qui pourrait alors parfaitement arriver avec le nouveau Guitar Rig.)

Juste une petite analyse personnelle de ma part… Rien ne garanti que cela soit vrai. Donc il est toujours plus prudent et préférable d'acheter un produit (hardware ou software) pour ce qu'il est fait et capable de faire au moment de l'achat. Ne jamais faire un achat en espérant que le fabriquant ou développeur va fournir une mise à jour qui apporterait ce que vous attendez et voulez vraiment.

My 2¢

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
Sans moi , j'ai le komplete 9 ,j'suis pas vraiment fan des pianos de NI et je ne suis pas attire par les quelques synthes en plus (sauf pour polyplex que j'ai deja)... Wait and see the V11 , au fait ou est passe replika sur site de NI ?...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 23:12:23 ]