close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Bundles de logiciels MAO
Matériel Bundles de logiciels MAO {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

[Résolu] Installation Komplete 10 version download - forum Native Instruments Komplete 10

Bonjour à tous
Je viens de m'offrir la mise à jour de komplete 7 vers la 10
Ma komplete 7 était en version boite avec tous les DVDs mais je viens de télecharger la version 10 et je ne sais pas comment l'installer: j'ai 41 fichiers ISO. dois je les décompresser ? Me dites pas qu'il faut les graver ...
Merci d'avance

non rien à graver . juste démarrer le premier chargement qui contient l'instalateur. et le reste suivra.

j'imagine que c'est le fichier RAR komplete 10 mais rien n'y fait.
je suis sure de passer à coté de quelque chose GRrrrrrrrrrr
Les ISO sont "lus" à partir d'un lecteur-graveur virtuel, type DeamonTools non ? J'imagine que c'est pareil pour Komplete.
Merci pour vos reponses
je galère
J'essaie avec deamontools

https://www.youtube.…tch?v=lt6SCUstAvA

voilà une démo

Pas mieux
le komplete 10 est stocké sur un lecteur réseau : le problème viens peut être de là. je le rapatrie sur le pc et je retente ...
plus que 2h15 pour transférer les 90 Go pffffffffffffffffff
Pas mieux
quelqu'un à déja été confronté au problème ? ou le problème viens de moi ?
Merci de vos réponses
essaie de les graver directement sur dvd, tu verra bien si cela fonctionne. essaie avec une iso et tu aura la réponse. c'est quand même curieux.
Bnjour à tous !!!
Mon problème est résolu : l'installation automatique se fait par le downloader ou on fait le choix de télécharger et d'installer ou de télécharger simplement. Merci à tous
1/1

Les dernières questions dans "Bundles de logiciels MAO"