Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 11 arrivera en septembre

  • 238 réponses
  • 45 participants
  • 23 468 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas beaucoup de nouveautés sur cette version... Sauf pour les symphony
3

La Komplete est toujours aussi intéressante en premier achat et toujours autant hors de prix pour les mises à jour.

4
Les sorties de Komplete ne m'enthousiasment plus autant qu'avant : NI a changé de cap, et je n'ai plus envie de les suivre. Pour les amoureux des concepts Maschine et cie, c'est probablement une aubaine, s'ils n'ont pas encore cassé la tirelire.
5
Hors de prix ? Je ne trouve pas. Rien n'empêche de sauter une ou plusieurs mises à jour, sans que le prix soit augmenté (c'est pas la même politique chez cubase) Et avec un peu de patience, on peut profiter des offres promotionnelles.... :bravo:
...
6
La Komplete est toujours aussi intéressante en premier achat

+1

Hors de prix ?

Ca vaut toujours le coup, les instruments séparemment valent plus cher, mais bon, en ayant déjà 2, je vais attendre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Pour ma part je resterais sur komplete 9, pas assez de nouveauté pour mon utilisation perso pour faire la mise à jour, Il y a juste le synthé Form qui me fais de l'oeil, j'ai hâte de pouvoir tester ça. Sinon comme premier bundle je suis aussi d'accord que ça vaut le coup.

Par contre, le sélect c'était pas gratuit en ayant juste une licence Maschine 2.0 ?

 

 

 

8
Sans forcément mettre à jour les moteurs de synthèse, ils auraient pu faire comme Arturia et proposer les anciens softs avec une IHM redimensionnable et des polices "lisses" adaptées aux écrans actuels. :oo:
9
A voir si pour leur anniversaire ils font des promos sur les bundle...
Thom'
10
Citation de Rouxxx :
Hors de prix ? Je ne trouve pas. Rien n'empêche de sauter une ou plusieurs mises à jour, sans que le prix soit augmenté (c'est pas la même politique chez cubase) Et avec un peu de patience, on peut profiter des offres promotionnelles.... :bravo:


Effectivement cela pourrai paraitre intéressant,mais malheureusement la mécanique marketing redoutable de Native au final pénalise les plus fidèles utilisateurs...c'est vraiment dommagable....la conclusion est simple ne plus acheter hors période de promo et surtout pas hors bundle...Vu comment ils "markétent"pour rendre captif leurs utilisateurs, une vrai politique de fidélisation serai cool...! Ce sera mon quart heure rêveur.