Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Komplete goes to eleven

  • 75 réponses
  • 31 participants
  • 12 068 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Komplete goes to eleven
Komplete goes to eleven
Pour la onzième fois, Native Instruments revient avec son bundle de référence compilant d'une part les produits sortis depuis la version 10, mais réservant aussi quelques nouveautés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

Citation de : Los Teignos

Je sens d'ailleurs que je vais me coller à un article Best of Kontakt Freeware parce que j'ai dans l'idée que ça pourrait être utile à pas mal de gens.

Ouf ! J'ai retrouvé ma carte d'électeur. Je vote pour.

32
Citation de Los :
Rappelons-le en effet, avoir Kontakt, c'est disposer d'un ticket d'entrée vers les productions qui ne sont pas 'Powered by Kontakt' de SoundDust, Ilya Efimov, Cinematique Instruments, Rhythmic Robot Audio, Bolder Sounds, Orange Tree Samples, Realitone, Indiginus, Echo Collective, Impact Soundworks, Embertone, Modwheel, Precision Sound, InSessionAudio, UnEarthed Instruments, Rattle and Raw, Waves Factory, Audiothing, 8dio, Soundiron et j'en oublie des tonnes.[...]

Je sens d'ailleurs que je vais me coller à un article Best of Kontakt Freeware parce que j'ai dans l'idée que ça pourrait être utile à pas mal de gens.


Etl'Abuser d'Audio Modern qui est une tuerie à pas cher .
Voir Soniccouture , je pense par exemple au "Box of Tricks " d'Imogen Heap , une artiste hors du commun !!!

Bon très bonne idée pour les freewares sous Kontakt , mais même les banques payantes sont souvent en promos , par exemple lors du Black Friday qui sera en Novembre.:aime:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 15:02:14 ]

33
je change de sujet: je repense au débat spiccato et pizziccato, sur la vidéo vous les mettez vers 21:51

si on écoute attentivement, le spiccato est très légèrement moins marqué et très légèrement plus court que le staccato. Je compare ça au toucher qu'on utilise en tant que pianiste chez bach par ex, c'est plus du "spiccato" + léger et plus "chantant" (moins d'attaque) que du staccato (plus d'attaque), -léger et + dynamique.

Je compare ça au swing en jazz, entre le triolet et la croche pontée double, un entre deux qui donne sa particularité au rythme.

Je dis ça entre les deux articulations car j'ai souvent trouvé des signes de spiccato dans les vieilles partitions du début du 20 ème siècle, dans les indications d'interprétation. mais vous avez raison: c'est hyper subtil!

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 15:13:30 ]

34
Citation :
Je sens d'ailleurs que je vais me coller à un article Best of Kontakt Freeware parce que j'ai dans l'idée que ça pourrait être utile à pas mal de gens.


Super idée !

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 15:12:05 ]

35
En contrepartie je veux bien envoyer un mail à native pour leur demander de te faire un banjo :bravo:
36
On doit pouvoir trouver un Banjo et pleins d'autres choses au format KONTAKT dans la liste suivante .;)

https://bigcatinstruments.blogspot.fr/2014/08/gm-midi-instruments-for-kontakt.html
37
Désolé d'être rabat-joie (aujourd'hui) et un peu exigeant, mais... Hum, pardon...
D'abord le compliment :bravo: Chouette vidéo, bonne présentation, comme d'habitude.

Bien, désolé, mais ceci n'est pas un test de Komplete 11 Ultimate ! En effet, K11U ne se limite pas à la Symphony Essentials, ni à Form...
Aussi et s'en vouloir vous commander, ne serait-ce pas plus pratique pour nous autres petit voyageur de votre site, que d'avoir toutes les vidéos qui se rapportent à K11U sur une seule et unique page ?
Merci de votre bienveillance et indulgence à l'égard du pauvre râleur du dimanche que je suis icon_facepalm.gif
38
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique/native-instruments/editorial/

Tout est là ! Bonne lecture et ne fais pas gaffe aux test des claviers. Et non, je ne vais pas résumer tout ça en un article de 240 000 signes. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 22:46:40 ]

39
Très fort Los Teignos, très fort :volatil:
Rien à ajouter ! Ah si pardon inscrit le 06/03/2003
Appelez moi désormais, euh... La truffe ? Totor ? J'aime bien Totor :facepalm:

Los :boire:
40
Pour répondre à Los Teignos , bien sûr j'ai Kontakt5 , et en dehors des instruments NI j'ai un Soniccouture , j'ai téléchargé d'autres instruments pour Kontakt : Wavesfactory et autres , je peux les lire dans Kontakt mais dans Maschine ils n'apparaissent pas , donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir autre chose que du NI , ou alors (et çà doit être çà) je suis une bille et je n'arrive pas à les activer !