Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete

  • 98 réponses
  • 40 participants
  • 14 869 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Qui dit mise à jour chez Native Instruments dit nouvelle Komplete. Voici donc la 12e génération, déclinée cette fois en quatre éditions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sent le sapin pour Guitar Rig...D'ailleurs est-ce qu'il existe toujours dans cette nouvelle version de Komplete?
3
Sentiment jusqu'alors inconnu chez Native : je me sens cocu.

J'ai investi dans les Symphony Series à leur sortie, justifiant mon impatience par la promesse de Native Instruments de ne jamais les inclure dans Komplete. Arrive Komplete 11, qui n'inclut certes pas les Symphony Series, mais une version "light" qui somme toute eut pu me combler, mais soit, Native ne trahissait pas sa promesse et mon investissement était toujours justifié.

Arrive donc désormais Komplete 12 et son "ultimate collection", qui comprend les Symphony Series, avec un upgrade depuis ma Komplete Ultimate 10, gentiment prévu, mais rien pour les acheteurs à prix fort des Symphony Series qu'on ne trouverait "jamais ailleurs"...

Un poil déçu pour le coup.

https://soundcloud.com/antoine-walter

4

Oui, dès qu'on commence à posséder pas mla d'instrument virtuel ça fout un peu les boules...

Moi je passerai bien en version 12 select, mais je n'y gagnerai rien à part une mise à jour massive, ça fait cher...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Si NI pouvait penser à une "Grace Period" pour ceux qui ont tout récemment acheté la V11 de Komplete :bravo:
6
Deception ce kontakt 6
Thom'
7
Citation de THOMAS :
Deception ce kontakt 6

Si tu serais développeur ou éditeur de Librairies au format KONTAKT, tu raisonnerais différemment, rien qu'avec le nouveau module de tables d'onde apparaissant dans cette version 6 et le Debugger .


img-ce-kontakt-6_subpage_whatsnew_05_wavetable-9a40b767619c5c7984fde1cea73e3600-d.jpg

img-ce-kontakt-6_subpage_whatsnew_06_creatortools_new-1826a8a209e3edd4412b7984e9e2c520-d.jpg


Cinq nouveaux effets peuvent paraître maigres (Replika Delay, Room Reverb, Hall Reverb, Plate Reverb et Cry Wah) mais lors des récentes updates (version 5.7), des nouveautés sont apparues gratuitement à ce niveau et d'un niveau non négligeable (ACBox, Cat, DStortion, HotSolo, Van51) .
KONTAKT est déjà correctement armé et il devient naturellement difficile de l'améliorer .

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 18:03:16 ]

8
Côté utilisateur, le fait que l'interface ne change pas n'est pas un problème mais il faudrait surtout la possibilité de l'agrandir. La fenêtre de droite de Kontakt 5 est parfois minuscule alors qu'on peut redimensionner celle de gauche, moins utile dans mon cas...
9
Kontakt est un instruments abouti, il est effectivement difficile de le faire évoluer du côté user, excepté peut être, en terme d'ergonomie, Ce sont les développeurs qui retireront une vrais valeur ajoutée.
Sur une autre sujet du forum où l'on s'interrogeait sur la sortie d'un komplet 12, ma position était la suivante : NI ne pouvait sortir une 12 sans une évolution significative d'un de ses instruments. notamment le passage à kontakt 6, très attendu. C'est chose faite, les nouveautés vont probablement décevoir et ce n'est peut être pas une évolution telle qu'il s'imposait de passer à unité supérieure : 6. Mais bon, Les choses sont ainsi, on est pas obligé dans un premier temps d'upgrader. On verra bien à l'usage
10
J’ai compris de travers ou on pourra tirer parti des NKS directement dans Kontakt sans passer par Komplete Kontrol ?...