Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des promos en vue?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 795 vues
  • 6 followers
1 Des promos en vue?
Voilà je dois passer du komplete 8 au 12 vu que la plupart des softs intégrés au 8 ne sont plus compatibles.

Je me demandais quand sort habituellement les nouvelles versions et si cela induit une promo sur les updates un poil avant.

Merci! :bravo:

 

 

 

2
Aucune réduction suite à update.
Les promos sur tout c'est le Black Friday pour les plus proches, sinon pour Noël je sais plus s'il y en a. Après c'est vers juin pour les mises à jour uniquement.

3
Bon ben ça fait 2 mois 1/2 à poireauter.... :-D

 

 

 

4
Pour info, native se restructure :

Native instruments développe une nouvelle plateforme mais licencie 100 personnes.
Hier, 17h10
Après des rumeurs de licenciement et d'inquiétude chez le personnel, Native Instruments a répondu par une déclaration officielle concernant l'état de ses activités.

Les gros titres sont que la société centralise ses opérations et réduit ses effectifs de 20%. Une centaine d’employés sont mis à pied, la plupart d’entre eux au siège de NI à Berlin.

NI affirme que ces changements ont été apportés malgré la croissance des revenus, ce qui lui permet de se concentrer sur le développement «d’une nouvelle plate-forme unifiée et entièrement intégrée sur laquelle l’ensemble du portefeuille de produits et services de la société sera disponible l’année prochaine».

Bien que les utilisateurs de Komplete, Maschine et Traktor puissent s’inquiéter de ce que cela signifie pour l’avenir de leur matériel et de leurs logiciels, NI affirme qu’il reste totalement attaché à ces marques.

«Nous sommes convaincus qu'en améliorant l'accessibilité et la convivialité de notre portefeuille, nous pourrons offrir une expérience améliorée et plus cohérente, tant aux clients existants qu'aux nouveaux clients», déclare le communiqué.

«Plutôt que de publier de plus en plus de produits, nous voulons nous assurer que les utilisateurs tirent le meilleur parti de nos produits actuels grâce à une expérience connectée et unifiée.»

“Une expérience parfaitement intégrée”

À propos de sa nouvelle plate-forme, actuellement en développement, NI a déclaré qu'elle proposerait de nouveaux moyens d'accéder à ses produits et services de base, ainsi que des produits complémentaires proposés par des tiers. Des boucles et des échantillons - actuellement disponibles sur le site web sounds.com de NI - seront également inclus.

«Les clients d’aujourd’hui attendent une expérience parfaitement intégrée lorsqu’ils consomment et accèdent à des produits et services créatifs», a déclaré Mate Galic, directeur de l’innovation et président de Native Instruments. «Nous sommes convaincus de pouvoir offrir aux producteurs de musique du monde entier une expérience unique et haut de gamme en connectant notre écosystème existant de logiciels et de matériels primés à un service en ligne centralisé.

«Par le passé, nous avons élargi notre gamme de produits, ce qui se reflétait également dans notre structure organisationnelle. Notre vision de la plate-forme nécessite toutefois une approche beaucoup plus collaborative, dans laquelle toutes les parties de la société travaillent ensemble dans le même objectif. »

À propos des licenciements de personnel, Daniel Haver, PDG et cofondateur de Native Instruments, a déclaré: «C’était la décision la plus difficile à prendre de notre histoire, car nos succès passés ont été rendus possibles grâce au travail de certains des meilleurs et des plus passionnés. les gens dans l'industrie de la musique. Nous remercions tous les employés pour leur engagement, leur travail acharné et leur grande loyauté envers Native Instruments. Nous sommes pleinement résolus à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour prendre soin de nos employés touchés en cette période difficile. »
5
Ouf c'est chaud ça... :8O:

 

 

 

6
Ca y est, les promos sont lancées, dommage y a rien pour ceux qui veulent autre chose qu'une mise à jour... Tant pis, je passe mon tour.

Nippon, ni mauvais.

7
le crush pack était en promo sur quelques jours , argh j'ai raté ça:furieux:
8
Citation :
dommage y a rien pour ceux qui veulent autre chose qu'une mise à jour...


Faux. Tout est à 50% les mise à jour comme les versions complètes.

9
Je fonce voir ça! :bave:

 

 

 

10
100€ la MAJ vers un K12 et 300€ vers K12U depuis un K8. Allors U ou pas U? :8O:

Je pense rester raisonnable... L’idée première étant de faire tourner mon « vieux » K8 sur high sierra.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 09:28:22 ]