Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 173 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Et voilà ça recommence :fache2:
Comme chaque fois qu'un nouveau Komplete se profile, NI sort des expansions ou des softs, soit juste avant, soit juste après... Et évidemment, il ne sera pas dans la komplete du moment :facepalm:
Je vous parie que le prochain soft, sortira aux alentours du 15-30 octobre !

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/expansions/certified-gold/

QuerulousAccomplishedIvorybilledwoodpecker-size_restricted.gif
132
Citation :
Pour la komplete, il vaut mieux acheter avec le disque dur , ou en téléchargement et placer le tout dans un disque externe ?


Pour info le disque dur ne contient pas les 4 ou 5 derniers instruments qui datent de juin, juillet , pour ceux qui passent par le DD pour éviter de passer des jours à télécharger, c'est raté!
NI ne doit pas comprendre l'intérêt pour ces clients de passer par un DD ...ou ils se foutent de notre gueule.
Qu'ils ne viennent pas me dire que 3 mois c'est trop court.
Native Instrument : si vous manquez de temps, changez la date de sortie!
Pour répondre à ta question le DD ne sert qu'a installer plus "vite" sur un autre DD les instruments.
133
Ca y est, c'est dispo. Quelqu'un a essayé le nouveau Guitar Rig ?
134
Pour le coup je suis curieux aussi en tant qu'utilisateur de GR5. Si ça vaut le pesant de cacahuètes, j'attendrai la promo estivale.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

135
Bon, ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas un test AF. Ils font quoi Dupond et Dupont ? :mrg:
136
Citation de dart :
Bon je devais passer de K12 à K12U... Entretemps j'ai acheté Straylight (100€) et picked acoustic (100€). Là, l'upgrade vers K13U qui contient déjà ces deux softs est au même prix que l'était l'upgrade de K12 vers K12U. En gros, j'ai acheté il y a 2 mois 2 softs pour rien? :8O:


Le SAV NI est assez réactive. A l'achat d'une M MK3 en aout, komplete select 12 etait compris. J'ai écris un mail et j'ai peu obtenir la select 13 gratuitement. Pour la K13 ou l'ultimate, tu auras peut etre le droit a un voucher
137
Citation de Obagho :
Citation de dart :
Bon je devais passer de K12 à K12U... Entretemps j'ai acheté Straylight (100€) et picked acoustic (100€). Là, l'upgrade vers K13U qui contient déjà ces deux softs est au même prix que l'était l'upgrade de K12 vers K12U. En gros, j'ai acheté il y a 2 mois 2 softs pour rien? :8O:

Le SAV NI est assez réactive. A l'achat d'une M MK3 en aout, komplete select 12 etait compris. J'ai écris un mail et j'ai peu obtenir la select 13 gratuitement. Pour la K13 ou l'ultimate, tu auras peut etre le droit a un voucher

En ce qui me concerne, je ne les trouve pas cool du tout.
J'ai acheté cet été (2020) un S61 MK2 + la suite K12 Ultimate en bundle et le SAV de NI vient de m'envoyer balader.
Comme la suite était en bundle vendue 200 € avec le clavier (625 €) ils m'ont envoyé sur les roses.
Ils n'ont même pas voulu me faire un geste commercial sur une mise à niveau vers K13.
Ha le commerce...

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 14:35:40 ]

138
J'ai vu que tu citais mon post. J'avoue que même si j'ai acheté ces softs quelques mois auparavant et que je suis en droit de les revendre d'occasion, j'ai quand même été freiné dans mon élan. Je pensais passer à K13U puis je me suis résolu à passer à K13 tout court. Et là, voyant qu'il n'y a aucun black friday sur les upgades Komplete, je me dis que je prendrais juste ce dont j'ai besoin et qui est en promo, à savoir probablement un seul produit. Je remarque aussi qu'ils ont remis en payant les trucs qu'ils avaient offert en amont (american dreams, raum, TRK01, etc). Bon c'est leur droit mais quand je vois la politique de Spitfire audio par exemple avec ses FREE LABS, sa banque orchestrale offerte (Discover) et ses produits plus que valables à 29€, je me dis que certains bichonnent plus les clients que d'autres. Après à chacun de se faire son opinion sur le sujet.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 00:34:39 ]

139
Raum a été gratuit à un moment ?
:x::fache::furieux:
Ils hallucinent..
Je suis dégouté, j'aurais apprécié l'utiliser celui-là

D'une manière générale, j'ai fini par comprendre (alleluia je suis vraiment trop con..) qu'ils font leur "super" promo dès qu'ils s'apprêtent à sortir la nouvelle version.
C'est franchement un peu limite.

Après on me dira que ça permet d'obtenir la Komplete précédente à moindre coût.
Sauf que lorsque tu check ce que font les plugins fourni dans la nouvelle release (notamment en regardant les excellents workshops qu'ils proposent avec des gens comme Pierre Doursout), forcément tu as envie de pouvoir utiliser les Straylight, Pharlight, Mallet Flux, Stradivari, Super 8, et j'en passe.

Petit message à Native France (allez j'y crois, si ça se trouve ils trainent par ici) :
Ce serait pas mal de continuer à faire vivre les workshops sur des thématiques qui n'utilisent pas SYSTEMATIQUEMENT les nouveaux produits.
On comprend bien que c'est une promo déguisée, mais j'avoue que je redescend un peu de mon nuage, car j'ai vraiment cru que vous souhaitiez fédérer une communauté en expliquant vos produits et facilitant l'utilisation qu'on en fait.
Hors, tout le monde ne change pas régulièrement de Komplete dès qu'une nouvelle sort.
(mais peut-être que c'est le cas pour votre véritable clientèle, à savoir les pros / studios ?)

Perso je suis un peu blasé de voir Pierre nous présenter ce qu'on peut tirer des Session Guitarist Electric sunburst ou Strummed accoustic, et retourner sur ma Komplete 12 Ultimate qui ne les propose pas.
Même combat pour les cordes soli (Stradivari Violin).

La solution c'est peut-être d'arrêter de suivre vos workshops et l'évolution de vos produits ?

Du coup je sens que je vais retourner dans ma grotte pour quelques années.
Et quand j'en sortirai, ce sera pour dépenser mon argent chez Arturia ou Spitfire audio

:non:
140
Hé oui Raum a été offert un peu après la sortie de Komplete 12, plus précisément du côté des fêtes de fin d'année 2019 :

https://www.native-instruments.com/forum/threads/free-reverb-from-ni-raum.373101/

Et il repasse en "nouveauté" dans Komplete 13 et en payant sur le store mais avec un black friday à 50% dessus! :mdr:
Encore une fois c'est leur droit. Pas de soucis. Mais bon... :???:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 11:56:48 ]