Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 154 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Kibouille :
Citation de impératricesissi :
Il n'y a rien qui ne me transcende trop dans cette nouvelle monture (je suis sur la version Collector). Bien sur je pourrait attendre les soldes d'été mais je pense que je vais plutôt passer mon tour pour cette fois.
Par ailleurs si je peux comparer les "bundles"
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-13-ultimate-collectors-edition/compare/

J'aurais aimé pouvoir comparer uniquement les nouveautés dans chaque bundle. Voir rapidement ce qu'il y à de neuf pour chaque bundle et à quel prix.


Pareil, ce n’est pas fou pour 500 balles... Je décroche.
Noire et Stradivarius ne valent pas ce tarif et le reste est plutôt fun mais pas indispensable (j’aime bien pharlight mais c’est tout). On a déjà une chiée de batteries et de piano et guitar rig je m’en cogne.
A 190€ j’aurais peut-être franchi le pas mais là ce n’est pas justifié, mon sentiment est qu’ils insultent leurs plus fidèles clients sur ce coup là.


+1 avec vous deux.
Par contre NOIRE vaut vraiment le coup. Je l'ai acheté en promo, de mémoire, et je ne le regrette pas.
D'ailleurs le tout en un de NI dont on se sert que de maxi 30%, ça suffit pour moi.
Je vais plutôt consommer intelligemment désormais, et prendre ce qui m’intéresse vraiment.
La Komplete c'est un bon pack pour débuter, et avoir un tout en un, sachant que personne ne propose cela, en dehors de UVI avec le Vault et Arturia avec la V-collection. Mais ce sont des logiciels typés et pas autant diversifié que NI.
Alors je ne crache pas dans la soupe, loin de là, mais bon, je ne vais pas acheter pour acheter non plus.
22
Cela fait maintenant et depuis komplete 3 que N.I joue avec les nerfs de ses fidèles clients, en tout les cas plus tu raque, ben plus du raques quoi. Et là juste guitar 6 pour une update de komplete va falloir expliquer ou est passée l.innovation chez native, alors que ça fait plus de 6 (tiens encore un 6) qu’onl.attendais celui là... et puis imiter le même picto qu’Arturia pour les presets ( là à côté du cpu) ça sent le pompage... bref allons voir ailleurs !
23
Citation de dart :
Bon je devais passer de K12 à K12U... Entretemps j'ai acheté Straylight (100€) et picked acoustic (100€). Là, l'upgrade vers K13U qui contient déjà ces deux softs est au même prix que l'était l'upgrade de K12 vers K12U. En gros, j'ai acheté il y a 2 mois 2 softs pour rien? :8O:


Essaye de leur envoyer un message rapidement pour leur demander d’obtenir komplete 13 à la place de tes achats.

Le service client de NI est assez sympa, et ça serait pas la première fois qu’ils feraient un geste pour un client qui n’a pas eu de chances avec leurs MaJ :clin:
24
Vous chiez dans la colle les mecs, dire que l'update/grade est trop cher alors que vous avez payé le bundle initial une misère comparé a ce qu'il possède n'est pas un discours raisonnable.
Et l'ensemble de ce qui est proposé vaut sans doute ces 500 balles si on les prend au détail, que ça ne vous intéresse pas c'est une chose mais vous plaindre de la politique tarifaire en disant qu'NI se fout de la gueule du monde en est une autre.
25
Citation de dart :
Bon je devais passer de K12 à K12U... Entretemps j'ai acheté Straylight (100€) et picked acoustic (100€). Là, l'upgrade vers K13U qui contient déjà ces deux softs est au même prix que l'était l'upgrade de K12 vers K12U. En gros, j'ai acheté il y a 2 mois 2 softs pour rien? :8O:


Le support m’a confirmé qu’ils allaient intégrer ces instruments à la k13 il y a quelques semaines donc.... oui, tu les a acheté, je cite « pour les avoir juste un peu avant ceux qui achètent la Komplete » ...

Oui je sais, moi aussi ça me fait mal :8O:

Essaye, comme suggéré plus haut, de négocier avec le support.

Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’ils sortent la k13 avec aussi peu de nouveautés, mais là... 500 balles pour si peu eeeuuuhhh comment dire...
:surpris:

La musique habille le silence

26
Citation de Le :
Vous chiez dans la colle les mecs, dire que l'update/grade est trop cher alors que vous avez payé le bundle initial une misère comparé a ce qu'il possède n'est pas un discours raisonnable.
Et l'ensemble de ce qui est proposé vaut sans doute ces 500 balles si on les prend au détail, que ça ne vous intéresse pas c'est une chose mais vous plaindre de la politique tarifaire en disant qu'NI se fout de la gueule du monde en est une autre.


Quand tu achètes le pack ulti collector c’est 1600 euros donc nous n’avons pas la même définition de la misère. Remettre 500 balles pour avoir la maj en v13 oui ça fait mal pour le peu de nouveautés que ça apporte.

La musique habille le silence

27
Citation :
Essaye de leur envoyer un message rapidement pour leur demander d’obtenir komplete 13 à la place de tes achats.

Le service client de NI est assez sympa, et ça serait pas la première fois qu’ils feraient un geste pour un client qui n’a pas eu de chances avec leurs MaJ :clin:

Merci je tente ça!

Citation :
Le support m’a confirmé qu’ils allaient intégrer ces instruments à la k13 il y a quelques semaines donc.... oui, tu les a acheté, je cite « pour les avoir juste un peu avant ceux qui achètent la Komplete » ...

Ils sont intégrés mais à K13U si je ne m'abuse, pas à K13 de base.

 

 

 

28
pas beaucoup de nouveautés ? :oo::oo::oo::oo:

jette un oeil ici, ça vaut trèèèèès largement les 500 balles, surtout que ca sera à moitié prix dans un an !!

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-13-ultimate-collectors-edition/

- 4 violons solo qui deja à eux seuls valent 500€
- archis qui a l'air d'être vraiment bien
- guitar rig pro 6 (bof…pas besoin)
- super 8
- noire
- session guitarist electric sunburst
- session guitarist picked acoustic
- 4 Instruments dans la play series don't le Butch Vig drum qui a l'air d'être une tuerie
- mallet flux (petit Instruments très très sympa)
- mysteria
- stairlight
- pharlight
et tout avec 23 expansions en plus

donc oui ca vaut les 500€, sauf si évidement, on n'en a pas besoin :bravo:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

29
Et au pire si c'est trop cher, suffit de patienter une année de plus pour avoir des soldes qui ramèneront le prix à sans doute -50%. Ou patientez encore plus pour avoir un upgrade au même prix pour les futures Komplete 14, 15 etc. Je pense pas que la politique tarifaire soit une aberration.
30