Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 169 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
paladin> c'est un argument parmi d'autres concernant Komplete, je parle du DX7 car je m'étais saigné a l'époque pour l'acheter et maintenant on l'a gratos avec Dexed. Bien sur que nous sommes a une autre époque et les tarifs ne sont pas vraiment comparable puisque l'évolution technologique a toujours tendu vers plus pour moins cher (lequel DX7 répondait déjà a ces critères a l'époque).
Simplement se plaindre de la politique tarifaire de NI pour ses updates est limite de l'indécence tant cette boite fournie de l'excellence allié a la quantité pour une somme qui se révèle dérisoire si on fait l'addition des plugs a tarif individuel. Par ailleurs comme souligné au dessus le tarif de l'update est le même quasiment quelque soit la version d'où on vient, on peut considérer que NI fait une sorte de lissage de ses ventes, certes au détriment de ceux qui veulent passer d'une version a l'autre tous les ans mais au bénéfice de ceux qui le font a plusieurs années d'intervalles. Et ce n'est pas bête, c'est ainsi que j'en suis a la Komplete Ultimate v12 a l'aide des promos en ayant débuté avec Komplete v8 au tarif initial plein pot, achat que je n'aurai pas fait en une fois.
De plus là c'est du plugins séparés, c'est a dire que rien n'oblige a l'achat de la version supérieure (hormis les évolutions de Kontakt pour rester dans la course avec les banques des éditeurs tiers), les plugs de la version précédente fonctionnent toujours aussi bien d'une année sur l'autre dans l'ensemble a la différence d'une Stan par exemple qui elle génère un passage quasi obligé ne serait-ce pour bénéficier du support et là les updates ça coûte aussi une blinde.
42
Citation :
Tiens-nous au courant dart. :clin:

Ben écoute, j'ai suivi les conseils et contacté le support de NI. On verra bien. Selon leur réaction, je passerai à K13 (qui ne propose visiblement pas straylight et picked que j'ai déjà) ou K13U si ils me proposent un plan tarifaire :mrg:. Bah moi je trouve leurs bundles sympas et surtout la qualité super de façon générale. J'ai testé quelques trucs avant de passer chez NI, comme Reason et des softs intégrés à Cubase. Bon ben c'est pas du même niveau même si j'aime l'ergo de Reason... Ici, on peut vraiment produire des trucs electro-acoustiques assez facilement. Moi c'est surtout ça qui m'a séduit. Les strummed, picked, MM bass etc m'ont quand même épaté je dois bien avouer. Je ne suis pas dans un style de compo orienté electro mais plutôt dans quelque chose qui tient de l'acoustique. Les instrus "world" me plaisent bien aussi. Et le tout, corrélé avec les produits Spitfire Audio (qui pour l'heure mène une politique marketing assez généreuse - les LABS gratos, le BBC orchestra gratos, ...) comme Arnarld Olafurs toolkit ou evolution, là je commence à être séduit.

J'espère que NI sera ouvert à la discussion sur mon futur update. Mais si pas, je ne chierai pas sur la boîte pour autant.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 00:42:38 ]

43
Punaise... j’hallucine de voir la réaction du « petit prince » qui nous parle comme à des branleurs car on dit que 500 balles c’est beaucoup d’argent.
AF vous avez viré les -1 mais ce serait pas mal de nous rajouter un bouton ban histoire de ne pas avoir à supporter ce genre d’énergumène !!
Oui 500 balles c’est de l’argent, j’ai 2 gosses et la ps4 où les smartphones ce ne serait pas pour moi. Va t’acheter un laxatif et évacue ta vision de merde.
Nous avons le droit de penser ce que l’on veut et de dire ce que nous pensons. Si parce que, de temps à autre, les mecs de NI font des bons trucs noue n’avons plus le droit de critiquer une politique tarifaire je sais pas où on va....
c’est un peu comme les pro Waves qui empêchent toute critique car c’est trop bien Waves... ben non il y a des problèmes et ces boîtes sont des machines à faire du fric point barre.

Sinon pour parler d’autre chose et donner un coup de main, si vous voulez charger les presets des expansions sans Maschine, utilisez le bouton parcourir / explorer et baladez vous dans l’arborescence du dossier NI... on sent que chez NI ils ne facilitent pas le taf ni l’organisation mais ça fonctionne. Si ça aussi c’est pas un exemple de maschine à fric d’ailleurs... et ce n’est pas chier sur la boîte, c’est un constat, un fait qui n’est pas un ressenti. Si vous n’avez pas le discernement suffisant ce n’est pas de notre faute non plus... ça me déglingue de lire un tas de conneries pareil.

x
Hors sujet :
La fréquentation d’AF commence à me chauffer sévère... ça va finir comme FB avec que des commentaires de merde, inutiles, béniouioui et complot’n co. Ce monde va mal bordel !

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 04:25:15 ]

44
Kibouille et By-RC :

Mais c’est vous les gros débiles, vous êtes même pas foutus de lire correctement bande de nazes. Le petit prince ne dit pas que 500€ c’est rien dans l’absolu, mais que c’est peu PAR RAPPORT à la qualité et la quantité des plugins fournis dans cette mise à jour (achetez individuellement des équivalents en type et en qualité chez n’importe quel éditeur concurrent, et vous verrez que cela reviendra bien plus cher).

Vous êtes juste des putain d’enfants gâtés qui font un caprice : faire de la musique n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui, et malgré ça vous vous plaignez du tarif d’une mise à jour qui n’a absolument rien d’indispensable à votre vie. Pitoyable comme mentalité.
45
Citation de Kibouille :
Sinon pour parler d’autre chose et donner un coup de main, si vous voulez charger les presets des expansions sans Maschine, utilisez le bouton parcourir / explorer et baladez vous dans l’arborescence du dossier NI... on sent que chez NI ils ne facilitent pas le taf ni l’organisation mais ça fonctionne. Si ça aussi c’est pas un exemple de maschine à fric d’ailleurs... et ce n’est pas chier sur la boîte, c’est un constat, un fait qui n’est pas un ressenti. Si vous n’avez pas le discernement suffisant ce n’est pas de notre faute non plus... ça me déglingue de lire un tas de conneries pareil.

Cela dit ça fonctionne mieux avec Komplete Kontrol si tu veux accéder aux samples ou en utilisant l'arborescence de Monark/Massive pour sélectionner les presets de l'expansion qui t'intéresse.
46
Personnellement quand je me suis plains ce n’est pas du plan tarifaire de native instrument globale...
j’ai acheté à l’époque komplete 8 cross grade pour entre 225 et 275 euro (j’avais les vintages comp et razor avec donc j’ai un doute sur le prix et j’ai pu passer l’été passé à komplete ultimate Collector pour 400 euro (promotion sonovente, bon d’achat de 300 euro pour 200 euro).
Bref j’ai la dernière version possible de komplete pour au total en 7 ans (bon j’ai fonctionné avec un crack de k9u pendant un temps car justement en tant qu’étudiant j’avais pas l’argent pour passer à une version ultimate) avoir dépensée un peu plus d’un tier de sa valeur total... Et jamais je l’en plaindrai !

Non perso c’est le nouveau plan tarifaire vis à vis de la collector qui coûte 400 euro de plus que la version ultimate... bah normalement native fait des maj égale en fct du prix que t’as payé au départ... mais là je suis fasse à une absurdité qui est que l’upgrade vers k13u non collector me coûte 600 euro (Comme si je n’avais qu’une version komplete de base) et le k13u collector 500...
En gros je suis obligé maintenant de rester dans la version collector pour les prochaines update soit la version la plus chère...

Ah oui quelqu’un qui a acheté komplete ultimate à l’époque (Donc 400 euro de valeur marchande en moins) ne doit payer que 600 euro au lieu de 500 pour passer à la collector et se retrouvera dans le même piège l’année prochaine que nous !

Je trouve que l’upgrade version collector aurait dû être proposée à 300 pour être cohérent avec le reste, et avec les math :)

Perso je me disais que j’allais surement revendre mon upultimate collector d’occaz et attendre les summer deal pour racheter l’upgrade a 500 euro (999 de base) depuis k8 (Voir select si ça fonctionne) plutôt qu’acheter la maj k13UC a 250 (500 de base). J’aurai moins le sentiment de m’être fait avoir ;)

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 10:18:04 ]

47
Citation de Aurevoirmerci :
Kibouille et By-RC :

Mais c’est vous les gros débiles, vous êtes même pas foutus de lire correctement bande de nazes. Le petit prince ne dit pas que 500€ c’est rien dans l’absolu, mais que c’est peu PAR RAPPORT à la qualité et la quantité des plugins fournis dans cette mise à jour (achetez individuellement des équivalents en type et en qualité chez n’importe quel éditeur concurrent, et vous verrez que cela reviendra bien plus cher).

Vous êtes juste des putain d’enfants gâtés qui font un caprice : faire de la musique n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui, et malgré ça vous vous plaignez du tarif d’une mise à jour qui n’a absolument rien d’indispensable à votre vie. Pitoyable comme mentalité.


Marrant ça, le compte créé le jour même pour balancer des saloperies.
Peur d'utiliser son pseudo habituel?
48
Aurevoirmerci, merci d'avoir précisé ma pensée qui est peut être trop simple pour être comprise par des êtres supérieurs, je ne suis pas de leur monde manifestement.
49
Comme souvent, le sujet part à la dérive et ça tourne au vinaigre entre certains AFiens. De la modération, please!
Guitar Rig? depuis le temps, je l'avais oublié, et je me suis tourné vers des solutions plus suivies. Ça ne fait pas trop envie, cette V6 - surtout si elle stagne ensuite pendant des années.
50
Rephix PAK : Comme d’habitude, il est plus facile de faire une attaque ad personam et de critiquer la forme, plutôt que de contredire le fond. Je n’ai pas de compte sur AF, il n’y en a pas besoin pour consulter le site. J’en ai créé un pour publier ce message, car je suis saoulé de lire des conneries du genre qui polluent des sujets qui pourraient être intéressants.

Le petit prince : No souci, ouais et c’est eux qui disent que les autres sont cons et que leurs interventions sont inutiles, vive la projection...