Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 153 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si l'un de vous peut m'expliquer la subtilité entre une mise à jour et une mise à niveau, je suis preneur.

:bravo:
3
Guitar Rig 6 qui montre la voie des nouvelles interfaces pour Kontakt et Reaktor. Enfin !
4
Et toujours pas de belle contrebasse ?
5
Citation de Tousek :
Si l'un de vous peut m'expliquer la subtilité entre une mise à jour et une mise à niveau, je suis preneur.

:bravo:


Mise à niveau c'est quand tu upgrades vers la montée en gamme, une mise à jour c'est une upgrade vers une version plus récente.
Tu passes de Komplete 12 vers Komplete 13 ultimate tu effectues une mise à niveau Komplete > Komplete ultimate et une mise à jour de la version 12 > 13.
6
Pour les possesseurs de komplete ultimate collector, ça fait cher l'upgrade... 500 euro ! (alors qu'elle est à 600 pour les possesseurs de komplete ultimate), surtout qu'il n'y a pas grand chose intéressant pour le prix...

On verra durant les soldes d'été :)
7
Une p'tite question pour les habitués : lors des traditionnelles périodes de soldes (black friday, papa noël, rentrée des classes, fin du COVID, fin de la guerre et autres) le prix des mise à jour sont aussi soldés ?

8
Citation de pi.track :
Une p'tite question pour les habitués : lors des traditionnelles périodes de soldes (black friday, papa noël, rentrée des classes, fin du COVID, fin de la guerre et autres) le prix des mise à jour sont aussi soldés ?


Alors oui, mais sans doute pas cette année. Il faudra attendre au moins un an avant d'avoir une réduction sur le bundle je pense
9
Ça tombe bien, ils auront peut-être le temps de dépoussiérer l'interface de Kontakt d'ici-là ! En tout cas, c'est déjà bien qu'ils s'occupent de ce bon vieux Guitar Rig, surtout quand on voit les avancées de la concurrence ces dernières années sur ce segment.

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:02:42 ]

10
Bon ben et pour la première fois depuis le lancement de Komplete, pas de MAJ pour moi >>> à dans deux ans avec la KK14U.
Là franchement rien de transcendant (pour moi), même Guitar Rig ne me fait pas envie...

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:09:31 ]