close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Bundles de logiciels MAO
Matériel Bundles de logiciels MAO {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Si l'un de vous peut m'expliquer la subtilité entre une mise à jour et une mise à niveau, je suis preneur.

:bravo:
Guitar Rig 6 qui montre la voie des nouvelles interfaces pour Kontakt et Reaktor. Enfin !
Et toujours pas de belle contrebasse ?
Citation de Tousek :
Si l'un de vous peut m'expliquer la subtilité entre une mise à jour et une mise à niveau, je suis preneur.

:bravo:

Mise à niveau c'est quand tu upgrades vers la montée en gamme, une mise à jour c'est une upgrade vers une version plus récente.
Tu passes de Komplete 12 vers Komplete 13 ultimate tu effectues une mise à niveau Komplete > Komplete ultimate et une mise à jour de la version 12 > 13.
Pour les possesseurs de komplete ultimate collector, ça fait cher l'upgrade... 500 euro ! (alors qu'elle est à 600 pour les possesseurs de komplete ultimate), surtout qu'il n'y a pas grand chose intéressant pour le prix...

On verra durant les soldes d'été :)
Une p'tite question pour les habitués : lors des traditionnelles périodes de soldes (black friday, papa noël, rentrée des classes, fin du COVID, fin de la guerre et autres) le prix des mise à jour sont aussi soldés ?

Citation de pi.track :
Une p'tite question pour les habitués : lors des traditionnelles périodes de soldes (black friday, papa noël, rentrée des classes, fin du COVID, fin de la guerre et autres) le prix des mise à jour sont aussi soldés ?

Alors oui, mais sans doute pas cette année. Il faudra attendre au moins un an avant d'avoir une réduction sur le bundle je pense
Ça tombe bien, ils auront peut-être le temps de dépoussiérer l'interface de Kontakt d'ici-là ! En tout cas, c'est déjà bien qu'ils s'occupent de ce bon vieux Guitar Rig, surtout quand on voit les avancées de la concurrence ces dernières années sur ce segment.
Bon ben et pour la première fois depuis le lancement de Komplete, pas de MAJ pour moi >>> à dans deux ans avec la KK14U.
Là franchement rien de transcendant (pour moi), même Guitar Rig ne me fait pas envie...

Sujets les plus actifs dans "Bundles de logiciels MAO"

Les dernières questions dans "Bundles de logiciels MAO"