Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : La Matinale d'AF, épisode 1

  • 58 réponses
  • 46 participants
  • 4 931 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le dossier : La Matinale d'AF, épisode 1
image.php
Pour ce premier épisode, Red Led vous parle des dernières annonces de Native Instruments, iZotope, Eventide, Arturia et UVI


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'aime beaucoup ce nouveau format :bravo:

Essaye de travailler un peu ta voix pour perdre ce côté rauque un peu désagréable, tu essayes peut-être de parler sur une tonalité un peu trop grave par rapport à ta hauteur naturelle ?
42
Citation de L-Scarlett :
J'aime beaucoup ce nouveau format :bravo:

Essaye de travailler un peu ta voix pour perdre ce côté rauque un peu désagréable, tu essayes peut-être de parler sur une tonalité un peu trop grave par rapport à ta hauteur naturelle ?


Oui, c'est exactement ça :)
43
Bon je confirme c'est super. Ca a fait mon petit carré de chocolat avec mon café ce matin ;)
Le format laisse la place à des extraits d'interviews, à des rubriques occasionnelles... c'est des news et l'info à compléter ailleurs sur AF, sur le forum ou site des fabricants.
Merci en tous cas.
44
Citation de Red :
Hello, et merci pour vos commentaires et remarques. Pour les extraits audio, je me suis posé la question. Mais je me suis dit que la Matinale commencerait à être trop longue si je commençais à passer des extraits à chaque fois. Pour moi, le but de ces vidéos, c'est d'informer, et si les gens sont intéressés par un sujet en particulier, ils vont sur le site de l'éditeur ou ailleurs pour creuser tout ça.


Oui et non car c'est une matinale hebdomadaire ;)
Cela veut il dire que nous aurons une matinale tous les matins ?...
les cernes seront donc de circonstances alors ;)
45
Très bonne idée cette matinale.
J'ai d'ailleurs pu apprendre que Universal Audio sont les seuls habitants de Californie.
46
Tiens Pendulate n'apparaît pas dans ma liste de VST, est-ce que quelqu'un l'a essayé ?
47
Bonjour,
Je suis nouveau ici et ceci est mon premier message :D: !
Je suis sur le point d'acheter un clavier KK S61 et une (un?) Maschine MK3, genre il était prévu que je passe commande cette semaine.

Mais suite à la vision de l'émission la matinale (au top!) et à la petite phrase.
Citation :
"Mon petit doigt me dit que chez Native Instruments, il y a du lourd aussi qui arrive... il n'y a pas que le logiciel et le software dans la vie"

J'en déduis qu'il va y avoir des sorties de nouveaux Hardware ? Est-ce que le petit doigt de @Red Led me recommanderait d'attendre encore un peu avant d'acheter du matériel qui dans un mois (ou deux) sera "dépassé" ? J'imagine que vous comprenez ma question.
Merci d'avance :P:

48
Citation de SilenceMetal :
(...)
Je suis sur le point d'acheter un clavier KK S61 et une (un?) Maschine MK3, genre il était prévu que je passe commande cette semaine



Suis dans le même cas et ça m'a refroidit donc j'attends encore quelques semaines je pense...
49
c'est genial de genre de formule.
c'est le résumé des news importantes.
SUPER:aime:

SawSine

 

50
[troll]D'autant plus qu'il est devenu compliqué de lire les news depuis la dernière refonte de la homepage :mdr:[/troll]